Valérie Poulin-Collins plaide COUPABLE-Le juge la condamne à 2 ans moins 1 jour
Trois-Rivières - Valérie Poulin-Collins se présentait en cour pour son enquête sur détention ce mardi 14 octobre. Elle faisait face à deux chefs d’accusation d’enlèvement d’enfant et reconnu apte à comparaître. Au palais de justice de Trois-Rivières mardi, elle a plaidé coupable devant le juge Jacques Trudel.
Revenons sur les faits. La poursuite a indiqué que l’accusée était vêtue d’un vêtement d’infirmières et qu’elle s’est présentée dans la chambre des parents Mélissa McMahon et Simon Boisclair, à l'hôpital de Trois-Rivières. Elle invoquait vouloir effectuer des examens médicaux sur la petite Victoria, la nouveau-né d'à peine 16 heures. Les deux parents ont rapidement réalisé par la suite que leur enfant avait été enlevé. La police a aussitôt déclenchée l’alerte Amber.
Bébé Victoria a été retrouvée grâce à l’attention aiguisée de quatre personnes qui ont immédiatement contacté le service de police, après qu’ils eurent reconnu la ravisseuse sur le réseau social Facebook.
D E R N I È R E H E U R E.
Valérie poulin-Collins condamnée à 2 ans moins 1 jour
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.