Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vadeboncoeur à l’hôpital

durée 17h41
13 novembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Alexis Vadeboncoeur a passé les heures qui ont suivi sa comparution de lundi dernier à l’hôpital. Son avocat, Me René Duval, a donc demandé le report de l’enquête sur remise en liberté de son client, prévue pour mercredi.

Le jeune homme de 20 ans aurait fait une chute au Centre de détention de Trois-Rivières. Il se serait frappé la tête contre un mur de béton en tombant.

Au terme de son hospitalisation, les médecins lui ont annoncé qu’il souffrait d’épilepsie. Alexis Vadeboncoeur n’a pu se présenter au palais de justice de Trois-Rivières qu’en début d’après-midi mercredi.

«C’est tout nouveau dans sa vie. Il rencontre le neurologue jeudi et je voudrais prendre connaissance du rapport. Je voudrais que mon client puisse avoir le temps de retomber sur ses pieds», a mentionné Me Duval au juge Jacques Lacoursière.

De plus, un nouveau bris de condition a été ajouté au dossier d’Alexis Vadeboncoeur. En date du 7 septembre 2013, le jeune homme aurait omis de se rapporter à la sûreté municipale de Trois-Rivières comme il devait le faire tous les vendredis.

Il reviendra devant le tribunal le 18 novembre pour son enquête sur remise en liberté en lien avec les récentes accusations de possession de stupéfiants et de bris d’engagements.

Quant à l’affaire de vol qualifié qui a mené à son arrestation musclée grandement médiatisée, les procédures se poursuivront le 16 décembre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Un déneigeur à St-Boniface arrêté pour conduite avec capacité affaiblie

Le 4 décembre sur l’heure du dîner, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un signalement concernant la conduite erratique d'un conducteur d’un véhicule de déneigement à Saint-Boniface.  Les agents ont finalement localisé  la camionnette de déneigement sur la rue Principale et l’ont intercepté sur la rue St-Michel. Le conducteur s'est ...

Publié le 9 décembre 2025

Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...

Publié le 8 décembre 2025

Près de 1050 conducteurs vérifiés et sensibilisés à Trois-Rivières

La Sûreté du Québec avait annoncé la semaine dernière, qu'une présence policière serait accrue jusqu'au 4 janvier, partout dans la province, dans le cadre de  l’Opération nationale concertée Alcool-Drogues. En Mauricie, c'est mercredi dernier, que les agents de la SQ et de la Direction de la police de Trois-Rivières ont débuté des contrôles.  Des ...