Vadeboncoeur à l’hôpital
Alexis Vadeboncoeur a passé les heures qui ont suivi sa comparution de lundi dernier à l’hôpital. Son avocat, Me René Duval, a donc demandé le report de l’enquête sur remise en liberté de son client, prévue pour mercredi.
Le jeune homme de 20 ans aurait fait une chute au Centre de détention de Trois-Rivières. Il se serait frappé la tête contre un mur de béton en tombant.
Au terme de son hospitalisation, les médecins lui ont annoncé qu’il souffrait d’épilepsie. Alexis Vadeboncoeur n’a pu se présenter au palais de justice de Trois-Rivières qu’en début d’après-midi mercredi.
«C’est tout nouveau dans sa vie. Il rencontre le neurologue jeudi et je voudrais prendre connaissance du rapport. Je voudrais que mon client puisse avoir le temps de retomber sur ses pieds», a mentionné Me Duval au juge Jacques Lacoursière.
De plus, un nouveau bris de condition a été ajouté au dossier d’Alexis Vadeboncoeur. En date du 7 septembre 2013, le jeune homme aurait omis de se rapporter à la sûreté municipale de Trois-Rivières comme il devait le faire tous les vendredis.
Il reviendra devant le tribunal le 18 novembre pour son enquête sur remise en liberté en lien avec les récentes accusations de possession de stupéfiants et de bris d’engagements.
Quant à l’affaire de vol qualifié qui a mené à son arrestation musclée grandement médiatisée, les procédures se poursuivront le 16 décembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.