Publicité

15 août 2021 - 12:00

Altercation à l’intérieur d'un dépanneur

Arrestation pour vol qualifié à Trois-Rivières

Par Catherine Deveault

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé la semaine dernière, à l’arrestation d’une femme de 43 ans, suite à un vol qualifié dans un dépanneur du secteur Cap-de-la Madeleine. 

Vers 00 h 40 en début de nuit, un appel provenant d’un citoyen informe les policiers qu’il y a une altercation à l’intérieur du dépanneur situé au 199 de la rue Fusey, entre le commis et un individu. Quelques instants par la suite, le commis contacte le 9-1-1 pour obtenir l’assistance des policiers pour signaler une tentative de vol en cours. 

À l’arrivée des patrouilleurs, l’employé du dépanneur aidé par un client, avait réussi à maîtriser la suspecte qui tentait de frapper le commis avec un objet contondant, afin de subtiliser le contenu du tiroir-caisse. Les policiers ont procédé à son arrestation et l’ont conduite au Quartier général du boulevard des Forges. La suspecte, qui est connue des milieux policiers, faisait également l’objet de 8 mandats d’arrestations, notamment pour plusieurs bris de conditions. 

Celle-ci est demeurée détenue après les événements et devait comparaître par visioconférence dans les prochains jours. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.