Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'événement aurait eu lieu la nuit passée

Coup de feu: la police de Trois-Rivières recherche des témoins

durée 15h47
28 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois Rivières sont à la recherche de témoins en lien avec un coup de feu, entendu dans le secteur Saint-Philippe, à proximité du centre-ville, la nuit passée.

L’événement serait survenu vers 1h dans la nuit de jeudi à vendredi. Un citoyen aurait contacté le service de police pour signaler ce qui semblait être une détonation ou un coup de feu. Rapidement, les policiers se sont dirigés dans le secteur des rues Royale, Saint-Roch et Saint-Georges, afin de ratisser les environs.

Un tronçon de la rue Royale a été fermé afin de permettre aux policiers d’effectuer les vérifications de certains immeubles. Le périmètre a été  levé, après que les policiers n’aient rien constaté en lien avec une possible victime ou de possibles dommages à un immeuble.

Un travail d’enquête s’est poursuivi toute la journée afin de rencontrer des témoins potentiels. Des commerces ont également été visités pour vérifier des systèmes de captation vidéo.

À la lumière des informations recueillies, tout porte à croire qu’un coup de feu aurait bel et bien été tiré et la personne qui était ciblée dans cet événement a été rencontrée. Heureusement, elle n'a pas été blessée. Des témoins importants sont toujours recherchés en lien avec ces événements et les enquêteurs sollicitent l’assistance du public afin de partager toute information en marge de cet acte de violence.

Toute personne ayant des informations à partager concernant cet événement peut communiquer avec le sergent-détective Patrice Gignac au 819 691-2929 poste 3250 ou via la ligne "Halte au crime" au 819 691-2929 # 7.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Perquisition sur la rue Ste-Angèle pour trafic de stupéfiants

Le 3 décembre, les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition sur la rue Sainte-Angèle, à Trois-Rivières, en lien avec le trafic de stupéfiants menant à l'arrestation d'un homme.  Alain Boissonneault, 59 ans, a été interpellé durant l'opération qui a permis la saisie plusieurs types de stupéfiants dont : de la ...

Publié hier à 10h00

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...