Publicité

22 juin 2020 - 10:05 | Mis à jour : 10:11

Le jeune homme comparaîtra au palais de justice de Trois-Rivières aujourd'hui

Une jeune homme arrêté pour menaces de mort envers les policiers

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont tenu une opération policière hier dans le secteur Ste-Marthe du Cap, suite aux propos menaçants tenus par un individu de 19 ans.

Les événements font suite à un appel reçu tôt le matin par un individu qui semblait fortement intoxiqué. Celui-ci aurait contacté la centrale de la police et aurait menacé de faire «sauter» le poste de police et de s’en prendre aux policiers. Ceux-ci ont donc érigé un périmètre de sécurité dans le secteur des rues Lottinville et Boisclair, compte tenu que des armes à feu se trouvaient à l’intérieur du domicile du suspect.

Certaines résidences ont été évacuées par mesure préventive.

Finalement, les policiers ont obtenu une reddition volontaire du suspect vers 7 h 30. Ils ont procédé à son arrestation pour menaces de mort. Il a été conduit au quartier général. Le suspect, 19 ans, devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Trois-Rivières.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.