Publicité
6 février 2020 - 09:00

Trafic principalement de cocaïne et de haschich au Québec et Nouveau-Brunswick

Opération policière: cinq arrestations dans un réseau de trafiquants

Par Salle des nouvelles

L’Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie, en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada et la Police provinciale de l'Ontario, a procédé mardi au démantèlement d’un réseau de distribution de stupéfiants, au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario.Les policiers ont procédé à cinq arrestations concernant le trafic de stupéfiants, la possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et le complot.

Les arrestations ont eu lieu à Saint-Boniface (QC), Delta (ON) et Memramcook (NB). Les personnes arrêtées, quatre hommes et une femme, devraient comparaître aux palais de justice de Shawinigan, de Rivière-du-Loup et de Gatineau.

Les policiers ont réalisé des perquisitions le 24 octobre 2019 concernant ce réseau interprovincial, qui écoulait principalement de la cocaïne et du haschich au Québec et au Nouveau-Brunswick. Elles ont permis la saisie de plus de 13 kg de cocaïne, plus de 37 kg de haschich, plus de 9 lb de cannabis, plus de 184 000 $ en argent canadien et d’une arme de poing, entre autres.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.