Publicité
18 décembre 2019 - 06:00

La disparue souffrirait d'un début d'Alzheimer

Une dame de 80 ans disparue: la police sollicite l'aide de la population

Par Salle des nouvelles

La Direction de la police de Trois-Rivières sollicite l’assistance de la population afin de retrouver Denise Sauvageau Massicotte, âgée de 80 ans. Elle manque à l’appel depuis hier en fin d’après-midi.

Madame Sauvageau mesure 1,47 m. et pèse 41 kg. Elle a les cheveux et les yeux bruns. Elle porte des lunettes de vue et serait vêtue d’un manteau de couleur marine, des pantalons foncés et des bottes noires.

Elle pourrait être au volant d’un Kia Rondo 2010 argenté, immatriculé W21 BCQ. La famille mentionne avoir des raisons de craindre pour la sécurité de Denise Sauvageau, car celle-ci souffrirait d’un début d’Alzheimer.

Toute personne pouvant fournir de l’information en lien avec la disparition de la dame est priée de contacter le (819) 691-2929 # 6.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.