X
Rechercher
Publicité

Le nouveau conseil municipal est désormais en place

Les élus de la Ville de Bécancour sont maintenant assermentés

durée 09h30
17 novembre 2021
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La présidente d’élection de Bécancour a assermenté hier les élus à l’occasion d’une cérémonie protocolaire tenue en l’honneur de la formation du nouveau conseil municipal.

Rappelons que le 7 novembre dernier, les électeurs ont élu la mairesse, Lucie Allard, et trois conseillers : Annie Gauthier (poste 4), Marion Lamothe (poste 5) et Pascal Doucet (poste 6).

Jasmine Hébert (poste 1), Guillaume Carignan (poste 2) et Pierre Moras (poste 3), ont quant à eux été élus sans opposition le 8 octobre.

Près de 46 % des électeurs inscrits sur la liste électorale ont exercé leur droit de voter aux différents bureaux de vote situés dans les secteurs de la ville le 7 novembre.

Environ 14 % des électeurs inscrits sur la liste électorale s’étaient déjà prévalus de leur droit de voter lors du vote par anticipation tenu les 30 et 31 octobre.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Vote par anticipation aura lieu le dimanche 29 mai à Shawinigan

Le Bureau de la présidente d’élection rappelle aux citoyens du district des Montagnes que le vote par anticipation pour l’élection partielle se tiendra le dimanche 29 mai, de 12 h à 20 h, à l’école Saint-Charles-Garnier (2265, av. Laflèche). Les électeurs doivent avoir en leur possession un des documents suivant afin de pouvoir s’identifier ...

9 mai 2022

Cinq candidatures pour l'élection partielle du district des Montagnes

La présidente d’élection, Me Chantal Doucet, a procédé au dévoilement des cinq candidatures officielles pour l’élection partielle du 5 juin dans le district des Montagnes. Les candidats officiels pour cette élection partielle sont : • Serge Aubry • Marie-Claude Gaudet • Sylvain Giguère • Christian Hould • Caroline Lamarre Carte de ...

3 mai 2022

Pierre-David Tremblay candidat du Parti conservateur du Québec dans Laviolette–Saint-Maurice

Pierre-David Tremblay sera le candidat du Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Laviolette–Saint-Maurice, en vue de l’élection générale du 3 octobre 2022. C’est  ce que le chef du Parti conservateur du Québec, M. Éric Duhaime, a annoncé aujourd’hui par voie de communiqué. Originaire de La Tuque, M. Tremblay a débuté ...