Publicité

17 novembre 2021 - 09:30

Le nouveau conseil municipal est désormais en place

Les élus de la Ville de Bécancour sont maintenant assermentés

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La présidente d’élection de Bécancour a assermenté hier les élus à l’occasion d’une cérémonie protocolaire tenue en l’honneur de la formation du nouveau conseil municipal.

Rappelons que le 7 novembre dernier, les électeurs ont élu la mairesse, Lucie Allard, et trois conseillers : Annie Gauthier (poste 4), Marion Lamothe (poste 5) et Pascal Doucet (poste 6).

Jasmine Hébert (poste 1), Guillaume Carignan (poste 2) et Pierre Moras (poste 3), ont quant à eux été élus sans opposition le 8 octobre.

Près de 46 % des électeurs inscrits sur la liste électorale ont exercé leur droit de voter aux différents bureaux de vote situés dans les secteurs de la ville le 7 novembre.

Environ 14 % des électeurs inscrits sur la liste électorale s’étaient déjà prévalus de leur droit de voter lors du vote par anticipation tenu les 30 et 31 octobre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.