Publicité

1 novembre 2021 - 15:07

6 848 citoyens sont rendus aux urnes, soit 16,38 %

Une hausse du vote par anticipation à Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Bureau de la présidente d’élection informe les électeurs qu’à l’issue du vote par anticipation d’hier, 6 848 citoyens sur une possibilité de 41 803 se sont rendus aux urnes, soit un taux de participation de 16,38 %.

La Ville de Shawinigan a le même nombre de bureaux de vote cette année pour le vote par anticipation par rapport à l’élection de 2017.

Par contre, celui-ci avait été tenu sur 2 journées complètes au lieu d’une seule.

Rappelons qu’il y a 4 ans, le taux de participation à Shawinigan atteignait 13,77 %.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.