Publicité

1 septembre 2021 - 09:53

En prévision de l’élection municipale du 7 novembre

Du personnel électoral recherché à Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Bureau de la présidente d’élection de la Ville de Shawinigan est actuellement en période de recrutement pour combler plusieurs postes pour permettre aux citoyens d’exercer leur droit de vote le 7 novembre prochain.

Les personnes intéressées à travailler aux élections doivent obligatoirement postuler en ligne au www.shawinigan.ca/election en remplissant le formulaire disponible sous l’onglet « Personnel électoral ».

Les citoyens qui n’ont pas accès à un poste informatique peuvent utiliser gratuitement ceux disponibles dans l’une des trois grandes bibliothèques de Shawinigan.

Prenez note que les personnes qui ont travaillé lors de l’élection de 2017 doivent soumettre de nouveau leur candidature.

Par ailleurs, le Bureau de la présidente d’élection vous invite à consulter régulièrement le site web www.shawinigan.ca/election. L’information y est mise à jour en prévision du jour du scrutin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.