Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Nicolet

Des activités pour la semaine de relâche

durée 10h24
14 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Une multitude d’activités attendent les familles du 25 février au 6 mars aux quatre coins de la Ville de Nicolet pour une semaine complètement relâchée. Les Services à la communauté et ses partenaires proposent une programmation tant intérieure qu’extérieure.

Plus de 80 % des activités proposées sont gratuites, dont le spectacle virtuel de Mandolyne disponible toute la semaine à la bibliothèque sans passeport vaccinal. Raquettes, jeux géants, randonnée, ski de fond, patin, cinéma en plein air, Zoo académie, natation, Musée des cultures du monde (accessible sans passeport vaccinal), activités à la bibliothèque H.N.-Biron font partie des activités proposées pendant la relâche. 

La place hivernale Canadian Tire du 350e sera mise à contribution pour certaines activités, dont une cabane à sucre qui aura lieu le samedi 5 mars. 

Nous vous invitons à suivre le site Web de la Ville sous l’onglet communauté pour plus de détails et à surveiller le dépliant qui sera envoyé à toutes les portes de Nicolet. Les détails sont aussi sur le site de la ville.

Une trousse de suggestions est aussi offerte aux familles qui trouveront des propositions d’activité dans l’onglet Semaine de relâche sur le site de la ville.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 avril 2024

Responsables de services de garde en milieu familial: début de négos frustrant

Après plusieurs mois de retard, les négociations pour le renouvellement des ententes viennent finalement de commencer pour des milliers de responsables de services de garde en milieu familial au Québec. Mais le plus important regroupement de ces responsables de services de garde (RSG) en milieu familial, la FIPEQ, affiliée à la CSQ, se dit ...

24 avril 2024

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

23 avril 2024

Cégep en français: «nous sommes allés plus loin que quiconque», dit Roberge

Le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, soutient que son gouvernement est allé «plus loin que quiconque» en matière de protection du français au collégial et il n'est toujours pas prêt à étendre la loi 101 au cégep. À l'occasion de l'étude des crédits du ministère de la Langue française, mardi, le ministre a rappelé que son ...