Publicité

6 décembre 2021 - 14:00

Les cours prévus à distance sont cependant maintenus

Les cours suspendus pour toute la journée dans les campus de l’UQTR

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Compte tenu de l'évolution des conditions météorologiques, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) annonce l’annulation des cours en présence pour la journée et la soirée aux campus de Trois-Rivières, de Québec et de Drummondville.

Les cours prévus à distance sont maintenus.

Les employés de l’UQTR sont priés, à moins d’avis contraire de la part de leur supérieur immédiat, d’œuvrer en télétravail selon l’horaire régulier.

L’UQTR rappelle que la bibliothèque et le Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon (CAPS) demeurent toutefois ouverts aujourd’hui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.