X
Rechercher
Publicité

Entre 9 h et midi

Le père Noël fera du porte-à-porte à Nicolet ce samedi pour voir les jeunes

durée 16h00
3 décembre 2021
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

C'est ce samedi 4 décembre que le père Noël et son équipe feront la traditionnelle tournée des maisons à Nicolet.

Les jeunes nicolétains préalablement inscrits recevront la visite du père Noël à leur domicile entre 9 h et midi et chacun recevra un cahier à colorier réalisé par les lutins du Familiprix de Nicolet.

Pour l'occasion, la mairesse de Nicolet ainsi que certains élus se prêteront au jeu et visiteront des secteurs accompagnés du père Noël et de l'équipe d'animation.

« L'an passé, la formule adoptée pour la pandémie a été tellement populaire que nous avons décidé de récidiver de la même façon. Ça créé un moment vraiment magique que nous reproduisons cette année », précise la mairesse, Geneviève Dubois.

Le temps des fêtes étant un moment idéal pour donner au suivant, l'équipe municipale en profitera pour récolter les denrées alimentaires et l'ensemble des dons sera remis à la Ressource d'aide alimentaire pour la confection des paniers de Noël.

Si vous n'étiez pas inscrit à l'arrivée du père Noël et que vous désirez tout de même faire un don, vous pourrez le faire à l'entrée du Centre sportif de l'ENPQ du 6 au 20 décembre 2021. Les étudiants de la formation initiale remettront le tout à la Ressource d'aide alimentaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 mai 2022

Inauguration de la cour verte pour une école en santé

Le comité environnement des élèves de l’école secondaire des Pionniers a inauguré sa nouvelle cour verte, L’Uni Vert. « Avec sa volonté d’embellir, de verdir et de créer un endroit rassembleur, le comité travaille sur ce projet depuis l’année scolaire 2017-2018 », précise le communiqué de l’école. Les élèves et l’équipe-école ...

9 mai 2022

Trois nouveaux docteur honoris causa à l'UQTR

Trois personnes d’exception recevront un prestigieux doctorat honoris causa de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) afin de souligner leurs parcours personnel et professionnel des plus inspirants. Les remises se feront lors des prochaines cérémonies de collation des grades, prévues les 8 et 9 juin à l’Amphithéâtre Cogeco alors ...

6 mai 2022

La fondation du Cégep de Trois-Rivières remet 14 700 $ en bourses

Lors du Gala Eurêka, jeudi soir, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières a remis plus de 14 700 $ en bourses. Ce gala  vise la reconnaissance des efforts et du dépassement de la communauté étudiante du collège dans la dernière année, que ça soit par leur dossier académique, leur détermination, leur persévérance et leur engagement, ...