Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des besoins dans des secteurs variés

Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy: demain, une journée carrière virtuelle

durée 09h00
23 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy tiendra sa toute première journée carrière virtuelle, demain, entre 12 h et 18 h. En ce temps de pandémie, cette formule permettra aux chercheurs d’emploi de prendre connaissance des multiples opportunités professionnelles (contrats, remplacements et postes) au sein de l’organisation.

Directement en ligne, les personnes intéressées à travailler au sein de l’organisation pourront clavarder avec des agents du Service des ressources humaines. Ces derniers répondront aux questions entourant l’embauche et les perspectives d’emploi, en plus d’aider les participants à postuler ou à s’inscrire à la banque de candidatures servant à combler les emplois vacants durant la prochaine année.

Les personnes voulant déposer leur CV seront servies : plusieurs postes, contrats et remplacements sont à combler dans des secteurs variés. Le Centre de services scolaire recherche activement des secrétaires, agents de bureau, personnel en service de garde, techniciens en éducation spécialisée et  psychologues.

Aussi, plusieurs besoins sont à pourvoir en enseignement, plus précisément en musique, anglais, arts et adaptation scolaire.

Une organisation riche en expérience

Le Centre de services du Chemin-du-Roy, en plus d’avantages sociaux concurrentiels, offre un environnement de travail stimulant et facilitant la conciliation travail-famille. C’est une organisation composée de milieux éducatifs inclusifs où les valeurs de collaboration, d’engagement, d’équité, de persévérance et de respect guident ses actions.

Pour participer à l’événement, il suffit de visiter le site : https://journeecarriere.csduroy.qc.ca/.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 octobre 2025

Sonia LeBel n'a pas l'intention de changer le système à trois vitesses

La nouvelle ministre de l'Éducation, Sonia LeBel, s'inscrit dans la droite ligne de son prédécesseur Bernard Drainville, affirmant n'avoir aucune intention de changer le système d'«école à trois vitesses». Par cette expression, on entend un système qui reproduit les inégalités, avec l'école privée, l'école publique à projet particulier, qui trie ...

Publié le 14 octobre 2025

Nouvelle présidence à la Table régionale de l’éducation de la Mauricie

Éric Milette, directeur général du Cégep de Trois-Rivières, cède sa place à titre de président du conseil d’administration de la Table régionale de l’éducation de la Mauricie (TREM), une fonction qu’il exerçait avec engagement et conviction depuis 2020, à Ginette Masse. « Ma plus grande fierté est d’avoir contribué à rassembler les ...

Publié le 8 octobre 2025

Étudiants étrangers: Dubreuil recommande un plafond de 15 % dans chaque établissement

Pour favoriser l'intégration, le commissaire à la langue française, Benoît Dubreuil, recommande d'imposer un plafond de 15 % d'étudiants internationaux dans chaque cégep, collège et université. À l'heure actuelle, la proportion moyenne d'étudiants étrangers dans les établissements est de 13 %. Or, dans «10 à 15» établissements, ce pourcentage ...