Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des besoins dans des secteurs variés

Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy: demain, une journée carrière virtuelle

durée 09h00
23 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy tiendra sa toute première journée carrière virtuelle, demain, entre 12 h et 18 h. En ce temps de pandémie, cette formule permettra aux chercheurs d’emploi de prendre connaissance des multiples opportunités professionnelles (contrats, remplacements et postes) au sein de l’organisation.

Directement en ligne, les personnes intéressées à travailler au sein de l’organisation pourront clavarder avec des agents du Service des ressources humaines. Ces derniers répondront aux questions entourant l’embauche et les perspectives d’emploi, en plus d’aider les participants à postuler ou à s’inscrire à la banque de candidatures servant à combler les emplois vacants durant la prochaine année.

Les personnes voulant déposer leur CV seront servies : plusieurs postes, contrats et remplacements sont à combler dans des secteurs variés. Le Centre de services scolaire recherche activement des secrétaires, agents de bureau, personnel en service de garde, techniciens en éducation spécialisée et  psychologues.

Aussi, plusieurs besoins sont à pourvoir en enseignement, plus précisément en musique, anglais, arts et adaptation scolaire.

Une organisation riche en expérience

Le Centre de services du Chemin-du-Roy, en plus d’avantages sociaux concurrentiels, offre un environnement de travail stimulant et facilitant la conciliation travail-famille. C’est une organisation composée de milieux éducatifs inclusifs où les valeurs de collaboration, d’engagement, d’équité, de persévérance et de respect guident ses actions.

Pour participer à l’événement, il suffit de visiter le site : https://journeecarriere.csduroy.qc.ca/.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

La FIPEQ-CSQ va solliciter des mandats de grève de ses 3000 membres dans des CPE

Quelque 3000 travailleuses dans les Centres de la petite enfance (CPE) seront appelées, dans les prochains jours, à se prononcer sur un mandat de «grève progressive». Il s'agit de 3000 travailleuses membres de syndicats de la Fédération des intervenantes en petite enfance (FIPEQ), qui est affiliée à la CSQ. Elles voteront sur ce mandat de ...

1 mai 2024

Drainville interdit les toilettes mixtes avant les conclusions du comité de sages

Même si le Comité de sages sur l'identité de genre n'a pas encore fait ses recommandations, le ministre de l'Éducation Bernard Drainville a décidé d'interdire les toilettes et vestiaires mixtes dans les écoles publiques.  «J'ai confiance qu'ils (les membres du comité) n'arriveront pas à la conclusion inverse», a dit le ministre en mêlée de presse ...

29 avril 2024

La FAE se tourne vers la Cour suprême pour contester la Loi sur la laïcité de l’État

Après la Commission scolaire English-Montréal, c'est au tour de la Fédération autonome de l'enseignement (FAE) d'annoncer qu'elle a déposé une requête à la Cour suprême du Canada pour contester la Loi sur la laïcité de l’État. Dans un communiqué publié lundi, la FAE a indiqué qu'elle en a particulièrement contre le recours à la disposition de ...