Publicité

10 juillet 2020 - 18:01 | Mis à jour : 18:26

Rentrée 2020

Le Collège Marie-de-l’Incarnation obtient le permis d'éducation du préscolaire 4 ans

Par Salle des nouvelles

Le Collège Marie-de-l’Incarnation annonce l’obtention du permis d’éducation du préscolaire 4 ans. Déjà plusieurs familles sont intéressées par le tout nouveau programme préscolaire du Collège.

En présentant la demande de permis au ministère l’hiver dernier, le Collège Marie-de-l’Incarnation présentait un projet éducatif surtout dirigé vers l’apprentissage à l’extérieur, l’apprentissage par le jeu et la découverte de l’éducation en jouant dehors.

La direction dit « souhaiter offrir un environnement où l’on retrouvera un apprentissage basé sur un éveil à la nature, menant, déjà en bas âge à l’éducation au développement durable (UNESCO), équilibrant l’éveil aux nouvelles technologies et l’éveil au plein air. »

Les inscriptions sont en cours au http://cmitr.qc.ca/admission-primaire/admission-en-ligne-primaire/ ou par courriel au [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.