Publicité

10 juin 2020 - 11:30

En parallèle, une augmentation de fréquentation est observée

Aucun nouveau cas de COVID-19 à la Commission scolaire du Chemin-du-Roy

Par Salle des nouvelles

La Commission scolaire du Chemin-du-Roy confirme qu’aucun nouveau cas de COVID-19 n’a été dépisté tant du côté des élèves fréquentant les écoles que du personnel des établissements.

En parallèle à cette bonne nouvelle, le taux de fréquentation continue d’augmenter dans les différentes écoles primaires de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy.

Pour la semaine du 8 au 12 juin, le taux de fréquentation a légèrement monté à 51,12 % comparativement à 50,5 % pour la semaine du 1er au 5 juin dernier.

Voici le résumé du taux de fréquentation depuis la réouverture des écoles primaires fourni par la commission scolaire :

  • Semaine du 8 au 12 juin : 51,12 %;
  • Semaine du 1er au 5 juin : 50,50 %;
  • Semaine du 25 au 29 mai : 49,41 %;
  • Semaine du 18 au 22 mai : 47,28 %;
  • Semaine du 11 au 15 mai : 45,67 %.

Chaque mardi, d’ici la fin de l’année scolaire, la Commission scolaire présentera une mise à jour de ses données relatives à la Covid-19.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.