Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La modification des ratios a doublé la capacité initiale

Camp de jour à Nicolet: près de 40 places disponibles pour les jeunes nicolétains et non-résidents

durée 11h09
10 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Nicolet annonce qu’une quarantaine de places sont encore disponibles pour le camp de jour des jeunes nicolétains et qu’il y a maintenant aussi de la place pour les non-résidents. Elle repousse donc la fin de sa période jusqu’au dimanche 14 juin sur son site Internet avec le principe de premier arrivé, premier inscrit.

La modification des ratios a fait en sorte de doubler la capacité initiale décrétée par Québec et la Ville pourra accueillir 190 jeunes de 5 à 12 ans sur deux sites.

Rappelons que le camp de jour sera offert du 23 juin au 13 août inclusivement (soit huit semaines) du lundi au jeudi, de 7 h 30 à 17 h 30. Le vendredi, le service ne sera pas disponible pour favoriser le repos du personnel et l’application de mesures sanitaires strictes.

Le coût sera de 45,90 $ par semaine (367,20 $ pour l’été) pour les résidents (incluant les citoyens de Sainte-Monique) et de 100 $ par semaine pour les non-résidents (800 $ pour l’été).

Les citoyens intéressés par le programme dans les municipalités voisines devront acquitter à la Ville de Nicolet la totalité du montant d’inscription mais peuvent vérifier auprès de leur bureau municipal s’il y a une politique de remboursement de frais de non-résidence en vigueur chez eux pour diminuer le coût d’inscription.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

La FIPEQ-CSQ va solliciter des mandats de grève de ses 3000 membres dans des CPE

Quelque 3000 travailleuses dans les Centres de la petite enfance (CPE) seront appelées, dans les prochains jours, à se prononcer sur un mandat de «grève progressive». Il s'agit de 3000 travailleuses membres de syndicats de la Fédération des intervenantes en petite enfance (FIPEQ), qui est affiliée à la CSQ. Elles voteront sur ce mandat de ...

1 mai 2024

Drainville interdit les toilettes mixtes avant les conclusions du comité de sages

Même si le Comité de sages sur l'identité de genre n'a pas encore fait ses recommandations, le ministre de l'Éducation Bernard Drainville a décidé d'interdire les toilettes et vestiaires mixtes dans les écoles publiques.  «J'ai confiance qu'ils (les membres du comité) n'arriveront pas à la conclusion inverse», a dit le ministre en mêlée de presse ...

29 avril 2024

La FAE se tourne vers la Cour suprême pour contester la Loi sur la laïcité de l’État

Après la Commission scolaire English-Montréal, c'est au tour de la Fédération autonome de l'enseignement (FAE) d'annoncer qu'elle a déposé une requête à la Cour suprême du Canada pour contester la Loi sur la laïcité de l’État. Dans un communiqué publié lundi, la FAE a indiqué qu'elle en a particulièrement contre le recours à la disposition de ...