Publicité

19 mai 2020 - 12:00

Chiffres en bref

Ce 19 mai, 200 élèves du préscolaire et du primaire s’ajoutent à la deuxième semaine de classe

Par Salle des nouvelles

Pour la deuxième semaine de classe qui s’amorce, 200 élèves se sont ajouté aux élèves qui étaient déjà en classe la semaine dernière dans les 54 établissements primaires de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy, amenant le compte à 5 512 élèves.

Les chiffres en bref sont les suivants:

  • 5 512 élèves seront en classe dès aujourd'hui, soit 50,3 % des élèves du préscolaire et du primaire comparativement à 48,5 % pour la première semaine.
  • Plus de 400 demandes de transport ont été traitées la semaine passée, soit pour une nouvelle demande de transport ou une modification d’horaire.
  • 14 groupes d’élèves du 3e cycle sont toujours scolarisés dans deux écoles secondaires, soit quatre groupes à l’école secondaire des Pionniers et 10 groupes à l’école Chavigny.

Pour rappel, la Commission scolaire du Chemin-du-Roy compte près de 20 000 élèves et environ 4 000 employés répartis dans 72 établissements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.