Publicité

8 février 2020 - 06:00

Aux centres de formations professionnelles Bel-Avenir et Qualitech

Ce samedi 8 février, à la découverte de 45 formations

Par Salle des nouvelles

Ce samedi 8 février se déroulent les portes ouvertes des Centres de formation professionnelle Bel-Avenir et Qualitech de 11 h à 16 h. Une occasion de découvrir les locaux adaptés selon les secteurs d’enseignement, la variété de programmes offerts dans les deux centres et accéder à l’ensemble des informations concernant les préalables et les conditions d’admission.

Les portes ouvertes sont une façon concrète de découvrir la formation professionnelle et d’en savoir davantage sur les différents métiers. Dans un contexte où la rareté de main-d’œuvre est omniprésente, il est primordial de valoriser ses métiers qui sont indispensables au sein de notre société.

Actuellement, plusieurs formations ont un taux de placement de 100% et certaines débutent dès le mois d’août prochain. Voici les établissements ouverts lors des portes ouvertes : le pavillon central de Qualitech; le pavillon de l’automobile; le pavillon central de Bel-Avenir; l’école d’alimentation et d’hôtellerie et l’école nationale de l’horlogerie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.