Publicité
10 décembre 2019 - 09:00

Soixante élèves ont produit différents objets

Poussières d’étoiles, un projet d'aide aux familles démunies

Par Salle des nouvelles

Une soixantaine d’élèves âgés entre 12 et 18 ans des Voies alternatives de l’école Chavigny font preuve de générosité en donnant au suivant. Les jeunes se sont mobilisés pour produire différents objets en bois faits à la main.

Ces derniers sont maintenant en vente pour la période des Fêtes, afin de venir en aide aux familles plus démunies de la région. Plusieurs produits sont offerts à différents prix : des lanternes, des centres de table, des sapins modernes, des mangeoires à oiseaux, des haut-parleurs en bois et des chaises Adirondack.

De plus, des étoiles et des boules de Noël sont en vente au prix de 2 $. Les personnes voulant se procurer un des objets faits par les élèves doivent se présenter à la réception de l’école Chavigny, située au 365, rue Chavigny, à Trois-Rivières, G9B 1A7.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.