Publicité
1 octobre 2019 - 15:55

Éducation

Portes ouvertes 2019 : six écoles secondaires reçoivent la relève

Par Salle des nouvelles

Les six écoles secondaires de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy tiendront leur événement annuel Portes ouvertes secondaire 2019 durant le mois d’octobre.

Les équipes-écoles accueilleront parents et élèves qui préparent leur passage vers le secondaire pour répondre à toutes leurs questions. En plus de rencontrer le personnel, ces portes ouvertes sont un atout non négligeable pour aider les jeunes à valider leur choix de programme et explorer toutes les possibilités qui s’offrent à eux.

Les six établissements en profiteront pour mettre de l’avant leurs différents programmes et concentrations. Pour l’occasion, chaque école propose un rendez-vous distinct :

- École secondaire des Pionniers : Jeudi 3 octobre de 18 h à 21 h;

- École Chavigny : jeudi 10 octobre de 18 h à 21 h;

- Collège de l’Horizon : mercredi 16 octobre de 18 h à 20 h ;

- Académie les Estacades : jeudi 17 octobre de 18 h à 21 h ;

- École secondaire l’Escale : jeudi 17 octobre de 18 h 30 à 21 h ;

- École secondaire le Tremplin : jeudi 24 octobre de 18 h 30 à 21 h.

Pour davantage de détails, consulter le site.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.