Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

3e Salon des vins d’importation privée de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières

25 890 $ pour la Fondation du Cégep de Trois-Rivières

durée 14h49
4 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce sont plus de 170 convives qui se sont réunis au restaurant le Buck-Pub Gastronomique pour le 3e Salon des vins d’importation privée de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, jeudi dernier. Cette soirée, couronnée de succès, a permis d’amasser plus de 25 000 $ dollars pour la fondation.

En effet, l’organisation est fière du résultat obtenu lors de cette soirée, et se promet de faire encore mieux pour la quatrième édition déjà prévue l’an prochain.

« La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est une fondation très dynamique qui a un réel impact dans la communauté étudiante, mais aussi, au sein la communauté trifluvienne. Le résultat témoigne bien de l’attachement de la communauté envers son établissement collégial, et nous pousse à regarder vers l’avenir et à nous dépasser », a commenté la nouvelle directrice générale, Marie-Christine Vézina.

Les organisateurs remercient encore leurs différents partenaires, soit : Le Buck Pub gastronomique, Absolu, le ministre Jean Boulet, la ministre Sonia Lebel, le député Robert Aubin, RéZin, Trialto, La QV, Symbiose, Bacchus 76, Maître de chai, Vin dans les voiles, Boires, IGA de la famille Paquette, Canard Goulu, Coopsco, Placements mondiaux Sun Life, le service d’audiovisuel du Cégep de Trois-Rivières et Pixel.

En plus de son programme de bourses, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières permet de soutenir la communauté étudiante, en plus d’apporter son aide précieuse au niveau du développement institutionnel. Les fonds amassés servent à promouvoir le développement et l’excellence de la formation, en plus d’offrir des activités aux étudiants.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

La FIPEQ-CSQ va solliciter des mandats de grève de ses 3000 membres dans des CPE

Quelque 3000 travailleuses dans les Centres de la petite enfance (CPE) seront appelées, dans les prochains jours, à se prononcer sur un mandat de «grève progressive». Il s'agit de 3000 travailleuses membres de syndicats de la Fédération des intervenantes en petite enfance (FIPEQ), qui est affiliée à la CSQ. Elles voteront sur ce mandat de ...

1 mai 2024

Drainville interdit les toilettes mixtes avant les conclusions du comité de sages

Même si le Comité de sages sur l'identité de genre n'a pas encore fait ses recommandations, le ministre de l'Éducation Bernard Drainville a décidé d'interdire les toilettes et vestiaires mixtes dans les écoles publiques.  «J'ai confiance qu'ils (les membres du comité) n'arriveront pas à la conclusion inverse», a dit le ministre en mêlée de presse ...

29 avril 2024

La FAE se tourne vers la Cour suprême pour contester la Loi sur la laïcité de l’État

Après la Commission scolaire English-Montréal, c'est au tour de la Fédération autonome de l'enseignement (FAE) d'annoncer qu'elle a déposé une requête à la Cour suprême du Canada pour contester la Loi sur la laïcité de l’État. Dans un communiqué publié lundi, la FAE a indiqué qu'elle en a particulièrement contre le recours à la disposition de ...