Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 10:57

Une étudiante du Cégep de Trois-Rivières reçoit une bourse nationale

Par Salle des nouvelles

L’étudiante en Sciences de la nature évoluant en athlétisme, Marie-Frédérique Poulin, s’est vu décerner une bourse d’excellence académique de la Fondation Sport-Études d’un montant de 2 500 $ dans le cadre du programme de bourses nationales 2018. La remise du prix s’est déroulée le 8 mai dernier à Lévis.

En plus de cette bourse nationale, l’étudiante-athlète a aussi reçu une bourse régionale sports-études de la Fondation Desjardins pour sa persévérance scolaire. Cette bourse lui a été remise dans le cadre du Gala du mérite étudiant du Cégep de Trois-Rivières tenu le 11 mai.

Une étudiante très impliquée

En plus de l’athlétisme, elle jouait au flag-football chez les Diablos l’automne dernier et fait partie du programme de tutorat par les pairs afin d’aider des étudiants qui éprouvent des difficultés avec certaines matières.

Voici un bel exemple de persévérance, de discipline et de motivation. 

Suivez l'actualité du Cégep de Trois-Rivières sur sa page Facebook

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.