Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 décembre 2017 - 10:30

Valérie Fréchette-Lambert et Patrick Duchesne grands gagnants de la finale locale de Cégeps en spectacle

Par Salle des nouvelles

Le duo formé des étudiants Valérie Fréchette-Lambert et Patrick Duchesne est sorti grand gagnant de la finale locale de Cégep en spectacle tenu le 6 décembre. Les deux étudiants représenteront le cégep lors de la finale régionale qui se tiendra au Cégep régional de Lanaudière à Joliette le 17 mars.

Nos gagnants ont interprété avec brio La belle dame sans regret ainsi que Spain avec une grande complicité sur scène. Patrick excelle au piano et Valérie maitrise parfaitement sa voix en plus de la flute traversière.

La deuxième position a été octroyée à Nicolas Tardif qui a conquis les membres du Jury avec son numéro de magie intitulé Un rendez-vous presque parfait. Le Prix coup de cœur du public a quant à lui été remis à Kathleen Richer et Patrick Duchesne pour leur interprétation dans la catégorie Chant-Musique. Kathleen a su charmer le public avec sa voix puissante.

Bravo à tous les participants ainsi qu’à l’équipe d’animation et un énorme merci aux organisateurs de la soirée et aux membres du jury.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.