Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2017 - 09:46

Marc-Antoine Lalonde du programme Sciences de la nature reçoit la Médaille du Gouverneur général

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de sa cérémonie annuelle de remise des diplômes, le Cégep de Trois-Rivières a remis la Médaille du Gouverneur général du Canada à Marc-Antoine Lalonde qui a reçu son diplôme en Sciences de la nature.

Un de ses enseignants dépeint Marc-Antoine Lalonde comme un étudiant d’exception. Ses raisonnements sont limpides, ses démarches structurées et d’une rigueur implacable. Il le qualifie de travailleur acharné animé par un très grand intérêt pour la matière. Marc-Antoine est un excellent orateur et un vulgarisateur impressionnant. La Médaille du Gouverneur général du Canada vient donc souligner l’engagement, la persévérance et le talent de cet étudiant. Il est à noter qu’il a terminé sa formation avec une cote R de plus de 36,97.

Marc-Antoine a également reçu une bourse de 500 $ de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières pour ses performances exceptionnelles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.