Une élève du Séminaire Saint-Joseph reçoit la Médaille académique du gouverneur général du Canada

Par Salle des nouvelles
Le vendredi 25 septembre dernier, le directeur général et la directrice des services pédagogiques du Séminaire Saint-Joseph, Pierre Normand et Martine Roy, ont remis, au nom du gouverneur général du Canada, David Johnston, la Médaille académique du gouverneur général du Canada à Stéphanie Roux, diplômée 2015 du Séminaire.
Cette récompense, la plus prestigieuse que puisse recevoir un élève fréquentant un établissement d’enseignement secondaire, a été remise pour souligner l’excellence, les efforts et la détermination de Stéphanie au niveau académique. Celle-ci a terminé en juin dernier ses études secondaires au Séminaire Saint-Joseph avec une moyenne générale de 94 %.
Travailleuse acharnée, sérieuse, attentive et disciplinée, Stéphanie a été un modèle d’engagement tout au long de ses années au Séminaire. En plus d’avoir obtenu des résultats scolaires exceptionnels, celle-ci s’est distinguée par son implication au niveau artistique et communautaire.
Pour le Séminaire Saint-Joseph, Stéphanie Roux est une véritable ambassadrice. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans la poursuite de ses études.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.