Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’établissement appartient à la famille Letendre depuis 1959

La bannière TRP Maska maintenant à Trois-Rivières

durée 13h07
7 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Kenworth Maska a annoncé aujourd’hui qu’elle ajoute la bannière TRP Maska à son garage de Trois-Rivières.

Le Centre du Ressort T-R (CRTR), situé au 1970 rue de la Sidbec Sud, se joint à la marque TRP sous le nom de TRP Maska Trois-Rivières.

L’établissement qui appartient à la famille Letendre depuis 1959 conservera les mêmes opérations, soit l’entretien et la réparation de camions lourds et de remorques, la vérification mécanique accréditée par la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), la vente de pièces d’origine et de rechange à prix compétitif et un service de livraison quotidien.

Avec cet ajout, les clients bénéficieront d’un plus grand réseau et des standards de la bannière TRP selon la direction.

Pour Kenworth Maska, il s’agit d’une deuxième succursale TRP Maska.

Rappelons que les produits TRP possèdent une garantie nationale, honorée partout dans le réseau Kenworth et propose une large gamme de pièces, des échappements aux transmissions et des freins à l'éclairage LED - plus de 110 000 pièces dans le monde.

Les pièces TRP sont prises en charge par un réseau de 2 000 points de pièces et de service à travers le monde et les détaillants agréés s'appuient sur un réseau mondial de 17 centres de distribution de pièces.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...