Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’établissement appartient à la famille Letendre depuis 1959

La bannière TRP Maska maintenant à Trois-Rivières

durée 13h07
7 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Kenworth Maska a annoncé aujourd’hui qu’elle ajoute la bannière TRP Maska à son garage de Trois-Rivières.

Le Centre du Ressort T-R (CRTR), situé au 1970 rue de la Sidbec Sud, se joint à la marque TRP sous le nom de TRP Maska Trois-Rivières.

L’établissement qui appartient à la famille Letendre depuis 1959 conservera les mêmes opérations, soit l’entretien et la réparation de camions lourds et de remorques, la vérification mécanique accréditée par la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), la vente de pièces d’origine et de rechange à prix compétitif et un service de livraison quotidien.

Avec cet ajout, les clients bénéficieront d’un plus grand réseau et des standards de la bannière TRP selon la direction.

Pour Kenworth Maska, il s’agit d’une deuxième succursale TRP Maska.

Rappelons que les produits TRP possèdent une garantie nationale, honorée partout dans le réseau Kenworth et propose une large gamme de pièces, des échappements aux transmissions et des freins à l'éclairage LED - plus de 110 000 pièces dans le monde.

Les pièces TRP sont prises en charge par un réseau de 2 000 points de pièces et de service à travers le monde et les détaillants agréés s'appuient sur un réseau mondial de 17 centres de distribution de pièces.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Critiques de lois du gouvernement Legault: un appui international pour les syndicats

Les syndicats du Québec viennent de recevoir un appui international dans leur lutte contre certains projets de loi du gouvernement Legault. La Confédération syndicale internationale (CSI) a émis une déclaration exprimant «son plein et entier soutien aux syndicats au Québec confrontés à une série d'attaques graves contre les droits syndicaux et la ...

Publié le 22 janvier 2026

Le salaire minimum au Québec passera à 16,60 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum, au Québec, passera de 16,10 $ à 16,60 $ l'heure, le 1er mai. Environ 258 900 salariés devraient bénéficier de cette hausse de 50 cents l'heure, ou 3,1 %, dans des industries comme le commerce de détail, par exemple. Pour les employés à pourboire, le taux horaire passera à cette date de 12,90 $ à 13,30 $. Là aussi il s'agit ...

Publié le 20 janvier 2026

Hausse des proches aidants en emploi: quel est le rôle des employeurs?

Dans les prochaines années, de plus en plus de proches aidants seront en emploi au Québec. Or, on apprend dans un sondage Léger publié mardi qu'une personne proche aidante sur trois évite de révéler sa situation au travail, dont la moitié par crainte de jugement ou de perte d'opportunités. Comment les employeurs peuvent-ils mieux soutenir leurs ...