Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’établissement appartient à la famille Letendre depuis 1959

La bannière TRP Maska maintenant à Trois-Rivières

durée 13h07
7 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Kenworth Maska a annoncé aujourd’hui qu’elle ajoute la bannière TRP Maska à son garage de Trois-Rivières.

Le Centre du Ressort T-R (CRTR), situé au 1970 rue de la Sidbec Sud, se joint à la marque TRP sous le nom de TRP Maska Trois-Rivières.

L’établissement qui appartient à la famille Letendre depuis 1959 conservera les mêmes opérations, soit l’entretien et la réparation de camions lourds et de remorques, la vérification mécanique accréditée par la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), la vente de pièces d’origine et de rechange à prix compétitif et un service de livraison quotidien.

Avec cet ajout, les clients bénéficieront d’un plus grand réseau et des standards de la bannière TRP selon la direction.

Pour Kenworth Maska, il s’agit d’une deuxième succursale TRP Maska.

Rappelons que les produits TRP possèdent une garantie nationale, honorée partout dans le réseau Kenworth et propose une large gamme de pièces, des échappements aux transmissions et des freins à l'éclairage LED - plus de 110 000 pièces dans le monde.

Les pièces TRP sont prises en charge par un réseau de 2 000 points de pièces et de service à travers le monde et les détaillants agréés s'appuient sur un réseau mondial de 17 centres de distribution de pièces.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

La SAQ écoulera certains produits américains au bénéfice de banques alimentaires

La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec. La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...

Publié le 2 février 2026

Le gouvernement Legault investit pour améliorer la productivité par la formation

Québec tente de donner une plus forte impulsion à la productivité des PME. La ministre de l’Emploi, Pascale Déry, était de passage lundi dans une usine de Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie, pour annoncer le lancement d’un nouveau programme doté d’une enveloppe de 55 millions $ sur deux ans qui vise notamment à soutenir le développement de ...