Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Afin de promouvoir l’achat local

La vente trottoir au centre-ville de Trois-Rivières bientôt de retour

durée 10h28
14 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La vente trottoir au centre-ville de Trois-Rivières, qui a pour but de promouvoir l’achat local, sera de retour en fin de semaine.

Soldes d’automne, dégustation de produits ainsi qu’une ambiance festive seront au rendez-vous.

Cet événement aura lieu les samedi et dimanche, 18 et 19 septembre sur la rue Notre-Dame Centre, laquelle sera partiellement fermée pour l’occasion.

L’objectif est de découvrir les commerces et la variété disponible au cœur de la ville, de prendre contact avec les commerçants et de vivre une expérience festive et dynamique.

La présidente du conseil d’administration de Trois-Rivières Centre, Joanie Turcotte, se dit ravie du retour de cette initiative qui met de l’avant les commerces locaux et qui leur permet de rayonner une fois de plus.

Les commerces participants, soit le Marché Notre-Dame, La marchande de bougies, La Chope, Rosette, Arcana Cabana, PURR VNTG, La Meraki, Cinq Continents, La Puce Rock, Le Temps d’une pinte, Café Morgane, Hôtel Oui Go!, Le Brun en ville, Les Folies de Rachel, OLiV, Coop le 507, et La Route des savons auront à cœur de faire découvrir leurs nombreux produits locaux.

Entre barbe à papa, café, bière ou thé, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Rogers investit 50 M $ pour contrer le temps d'écran excessif chez les adolescents

Rogers Communications annonce un investissement de 50 millions $ sur cinq ans pour lutter contre le temps excessif que les adolescents et les préadolescents passent devant les écrans. Le géant des télécommunications a lancé jeudi un programme scolaire national qui, selon Tony Staffieri, président et chef de la direction de Rogers, vise à modifier ...

Publié le 7 janvier 2026

Au tour de la Commission de la construction d'avoir son chantier numérique

C'est au tour de la Commission de la construction du Québec de moderniser ses services en ligne pour faciliter et accélérer les interactions avec les employeurs et les travailleurs de l'industrie. Le «Chantier numériccq» doit permettre à la Commission de la construction de mettre à jour ses systèmes informatiques désuets. Une mise sur pause ...

Publié le 6 janvier 2026

Les pilotes d'Air Transat entérinent leur entente de principe

Les pilotes d'Air Transat ont entériné dans une proportion de 91 % l'entente de principe qui était intervenue avec le transporteur aérien pour renouveler leur convention collective. L'Association internationale des pilotes de ligne (ALPA), qui représente notamment les 725 pilotes d'Air Transat, en a fait l'annonce mardi. Le taux de ...