Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nomination d’une directrice générale par intérim

Nouvelle directrice générale à Diffusions Plein Sud 

durée 15h10
29 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Diffusions Plein Sud annonce avec la récente nomination de madame Magalie Julien à titre de directrice générale par intérim de  l’organisation. 

Madame Julien possède un parcours riche et diversifié au niveau de la mise en marché actuelle de spectacles. Détentrice d’un baccalauréat de l’Université du Québec à Trois Rivières en loisir, culture et tourisme, Magalie Julien s’est démarquée dans la région par son passage à la programmation et aux communications du FestiVoix de Trois-Rivières (2014-2015).

Au cours des dernières années, elle a notamment occupé le poste de  Directrice marketing & adjointe à la programmation du Club Soda de Montréal. Madame Julien a su développer son expertise au niveau de la découvrabilité musicale en œuvrant  en marketing relationnel au bureau canadien de Believe Digital.

Son bagage avec des organisations telles que Preste tournées et spectacles, l’OFF Festival de Jazz de Montréal et Tourisme Mauricie ne fait que bonifier sa compréhension face à l’importance de tous ces petits détails qui font que l’expérience d’un client soit positive. 

Le parcours de madame Magalie Julien est tout à fait cohérent avec les valeurs et objectifs de l’organisation. « Nous sommes confiants que les mandats et le déploiement de la mission de l’organisme se poursuivront avec succès et l’équipe Plein Sud est très enthousiaste d’annoncer le retour de ses activités comme diffuseur culturel dès septembre prochain. » souligne Jean-Philippe Charbonneau, président du conseil d’administration de Diffusions Plein Sud.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 janvier 2026

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...

Publié le 15 janvier 2026

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié le 15 janvier 2026

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...