Publicité

20 juillet 2020 - 13:30 | Mis à jour : 13:34

11 restaurants impliqués

Une terrasse collective en plein cœur de Trois-Rivières 

Par Salle des nouvelles

Une terrasse collective à laquelle il sera possible de commander en provenance de 11 différents restaurants au cœur de la ville. Aménagée au deuxième étage du Parc Portuaire, une expérience hors du commun est offerte : savourer un repas accompagné d’une consommation du restaurant de son choix, le tout livré à vélo. 

Partenaire de l’initiative, le FestiVoix, accompagnera les soirées d’été au Saint-Lau grâce à des projections artistiques réalisées en collaboration avec la Biennale nationale de sculpture contemporaine ainsi qu’un mobilier estival et urbain créant une ambiance des plus festives! Pour l’occasion, l’organisation transformera sa vitrine en un véritable décor vivant où les arts de la scène et les arts visuels seront à l’honneur. 

Madame Gena Déziel, directrice générale de Trois-Rivières Centre, est réjouie par la concrétisation du projet : « Notre offre de restauration est unique et diversifiée au centre-ville, quoi de mieux que de les redécouvrir dans une atmosphère tout à fait différente avec une vue des plus imprenable sur le Saint- Laurent, d’où tient d’ailleurs le nom du projet, le Saint-Lau ». 

La terrasse sera ouverte à compter de 16 h jusqu’à 23 h, ce vendredi 24 et samedi 25 juillet, ensuite les 30, 31 et 1er août, pour poursuivre du mercredi au dimanche jusqu’à la mi-septembre. La page Facebook de la terrasse collective constitue le point de convergence de toutes les informations et par laquelle il sera possible de réserver une table. 

Les restaurants participants: Angéline – La Gamba – La Maison de Débauche – Le Brasier 1908 – Le Grill – Les Contrebandiers – Le Temps d’une Pinte – Madame Woo – Mezcal – Poivre Noir – Sushizo 

Trois-Rivières Centre est la société de développement commercial du centre-ville. Nous contribuons au développement et à la vitalité économique du centre-ville en mobilisant la communauté d’affaires autour d’initiatives structurantes qui favorisent un milieu de vie dynamique. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.