Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

FestiVoix dévoile les nouveaux artistes à son programme

durée 11h32
9 mars 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Yves Therrien, Journaliste

Le FestiVoix de Trois-Rivières annonce du nouveau à sa programmation alors que 20 nouveaux artistes s’ajoutent à la 29e présentation du festival, indique-t-on dans un communiqué diffusé aujourd’hui.

En plus des artistes annoncés, le FestiVoix ajoute plusieurs artistes à son programme comme le duo 2Frères, Roch Voisine, Vincent Vallières, Louis-Jean Cormier, France D’Amour, Marie Denise Pelletier, Joe Bocan, Marie Carmen, Pierre Flynn, Marc Déry, Les Louanges, Jérôme 50, P’tit Belliveau, Sara Dufour, Eli Rose, Sarahmée, Jay Scøtt, Mononc’ Serge, Catherine Durand, Natasha Kanapé Fontaine.

Sur les scènes

Le duo 2Frères sera sur la scène du Fleuve Loto-Québec le vendredi 8 juillet. Quatorze ans après son dernier passage à l’événement, Roch Voisine sera de retour le dimanche 10 juillet à la scène du Fleuve Loto-Québec pour célébrer les 10 ans de son spectacle à succès Americana dans une toute nouvelle version.

Au Monastère Hydro-Québec, le samedi 9 juillet, Vincent Vallières présentera un spectacle unique conçu sur mesure pour l’événement dans une formule guitare-piano avec un petit ensemble de vents. Ingrid St-Pierre se joindra à lui pour quelques chansons.

Louis-Jean Cormier célébrera ses retrouvailles avec le public le vendredi 8 juillet sur la scène du Monastère Hydro-Québec. France D’Amour charmera le public sur la scène du Monastère le jeudi 7 juillet.

Le samedi 2 juillet, trois interprètes qui ont marqué le paysage musical québécois, Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier, seront sur la scène du Monastère Hydro-Québec pour présenter le réputé spectacle Pour une histoire d’un soir.

Le samedi 9 juillet, Pierre Flynn offrira un spectacle intime dans une formule piano-solo sur la scène du Jardin Bell.  

Marc Déry ouvrira la 29e FestiVoix dans une formule inédite sur la scène de la Vieille Prison Le Trou du Diable le jeudi 30 juin.

Une soirée survoltée attend les festivaliers le vendredi 8 juillet sur la scène du Quai Port de Trois-Rivières avec Les Louanges.

D’autres artistes s’ajouteront dans les prochaines semaines, affirme-t-on. Tous les détails sont sur le site Web du FestiVoix.

Vente des billets

Depuis le début de la mise en vente des billets, le 25 février, les droits d’entrée de l’événement s’envolent. En une dizaine de jours, 60 % des passeports du FestiVoix ont déjà trouvé preneurs et près de 65 % des billets privilèges sont vendus.

Le passeport donnant accès aux 9 jours d’activités du FestiVoix et à près de 100 spectacles est disponible pour achat en ligne sur le site Web du FestiVoix. Les passeports seront en vente au Centre Les Rivières à Trois-Rivières à compter du 14 mars, selon les disponibilités des billets.

Rappelons que le 29e FestiVoix se tiendra du 30 juin au 10 juillet.

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 juillet 2022

11e édition du Symposium de peinture à Champlain

La 11e édition du Symposium de peinture intitulé À marée haute se tiendra les 23 et 24 juillet prochain de 10 h et 17 h, à Champlain. Un groupe de 35 artistes-peintres mettront le cap sur Champlain afin de donner vie au  Symposium à travers un décor enchanteur, s’installant sur le parterre de l’église, sur celui du presbytère et le long de la ...

15 juillet 2022

Inauguration du Centre d’interprétation écomaritime de l’Anse-du-Port

Nicolet a profité de son 350e anniversaire de fondation pour inaugurer son nouveau Centre d’interprétation écomaritime de l’Anse-du-Port ainsi que son exposition permanente intitulée Passage. Accompagné du président de la Corporation des pilotes du Saint-Laurent central, Pascal Desrochers, la mairesse de Nicolet, Geneviève Dubois, a procédé à ...

15 juillet 2022

Le Canada se qualifie pour la grande finale du Bocuse d'Or

L'équipe du Canada a remporté jeudi la médaille d'argent lors du prestigieux concours culinaire Bocuse d'Or d'Amérique, qui s'est déroulé à Santiago, au Chili. Les États-Unis ont terminé sur la plus haute marche du podium, tandis que l'équipe chilienne a obtenu la troisième place. La Colombie a terminé au quatrième rang et le Mexique s'est aussi ...