Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Occupation double : Toujours en quête de l'amour

durée 13h43
15 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par L'Écho
TROIS-RIVIÈRES - 

Les auditions de la neuvième mouture d’Occupation double étaient de passage à Trois-Rivières, vendredi.

Toute la journée, les aspirants de 21 à 35 ans ont défilé devant le groupe de trois juges responsables de former la nouvelle cohorte de la populaire émission du réseau TVA.

Les attentes de l’équipe de production sont grandes en Mauricie puisque les deux finalistes de la plus récente édition, Nancy (originaire de Victoriaville) et Georges-Olivier (natif de Saint-Jean-des-Piles), avaient auditionné à Trois-Rivières.

« Les attentes sont toujours très hautes ici, a souligné en riant le producteur au contenu, Jean-Martin Bisson. Notre dernier couple gagnant est venu nous voir ici pour la première et donc nous nous attendons toujours à dénicher des candidats de qualité en Mauricie. »

La Californie

Après avoir visité l’Ouest canadien et le Portugal, notamment, Occupation double élira cette fois domicile en Californie.

« Ce sera véritablement une édition charnière d’Occupation double, a promis M. Bisson. Il y aura beaucoup de revirements. Ce sera assurément une édition pas comme les autres.

« La Californie est l’endroit le plus glamour au monde. On y trouve des plages, des montagnes, des vignobles, etc. Les possibilités sont donc immenses pour nous. Je vous assure que nous aurons par ailleurs cette année les plus belles maisons de l’histoire d’Occupation double. »

Autre nouveauté cette année, les candidats en devenir ont également pu auditionner sur internet, au occupationdouble.ca. Deux garçons et deux filles qui auront procédé ainsi seront choisis par les internautes et accéderont ensuite à la ronde finale de sélection. Ce vote se tiendra du 16 au 28 juin.

Sébastien Benoit à l’animation

C’est à Sébastien Benoit que reviendra la tâche d’animer cette neuvième saison d’Occupation double.

« Nous sommes vraiment emballés de l’arrivée de Sébastien Benoit. Tout le monde l’aime, a rappelé Jean-Martin Bisson. Il amènera assurément une nouvelle énergie. Je pense qu’au fil de la saison, nous découvrirons un côté de lui que ne connaissait pas encore. »

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...