Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Occupation double : Toujours en quête de l'amour

durée 13h43
15 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par L'Écho
TROIS-RIVIÈRES - 

Les auditions de la neuvième mouture d’Occupation double étaient de passage à Trois-Rivières, vendredi.

Toute la journée, les aspirants de 21 à 35 ans ont défilé devant le groupe de trois juges responsables de former la nouvelle cohorte de la populaire émission du réseau TVA.

Les attentes de l’équipe de production sont grandes en Mauricie puisque les deux finalistes de la plus récente édition, Nancy (originaire de Victoriaville) et Georges-Olivier (natif de Saint-Jean-des-Piles), avaient auditionné à Trois-Rivières.

« Les attentes sont toujours très hautes ici, a souligné en riant le producteur au contenu, Jean-Martin Bisson. Notre dernier couple gagnant est venu nous voir ici pour la première et donc nous nous attendons toujours à dénicher des candidats de qualité en Mauricie. »

La Californie

Après avoir visité l’Ouest canadien et le Portugal, notamment, Occupation double élira cette fois domicile en Californie.

« Ce sera véritablement une édition charnière d’Occupation double, a promis M. Bisson. Il y aura beaucoup de revirements. Ce sera assurément une édition pas comme les autres.

« La Californie est l’endroit le plus glamour au monde. On y trouve des plages, des montagnes, des vignobles, etc. Les possibilités sont donc immenses pour nous. Je vous assure que nous aurons par ailleurs cette année les plus belles maisons de l’histoire d’Occupation double. »

Autre nouveauté cette année, les candidats en devenir ont également pu auditionner sur internet, au occupationdouble.ca. Deux garçons et deux filles qui auront procédé ainsi seront choisis par les internautes et accéderont ensuite à la ronde finale de sélection. Ce vote se tiendra du 16 au 28 juin.

Sébastien Benoit à l’animation

C’est à Sébastien Benoit que reviendra la tâche d’animer cette neuvième saison d’Occupation double.

« Nous sommes vraiment emballés de l’arrivée de Sébastien Benoit. Tout le monde l’aime, a rappelé Jean-Martin Bisson. Il amènera assurément une nouvelle énergie. Je pense qu’au fil de la saison, nous découvrirons un côté de lui que ne connaissait pas encore. »

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...

Publié le 17 septembre 2025

Inauguration de signatures lumineuses et de mobilier urbain à Shawinigan

La Ville de Shawinigan a inauguré de nouvelles pièces de mobilier urbain et des signatures lumineuses au centre-ville. Le parcours débute sur l’escalier de l’avenue Willow, pour se terminer sous la plus grande structure située à la Place du marché. Ces ajouts visent à rendre le centre-ville encore plus accueillant, attractif et distinctif ...

Publié le 17 septembre 2025

Une murale sur le vivre-ensemble à l'école secondaire des Pionniers

L’organisme Piliers Verts et l’école secondaire des Pionniers ont inauguré à la cafétéria de l’école, une murale sur le vivre-ensemble et la diversité culturelle. Coordonné et accompagné par l’organisme Piliers Verts, en partenariat avec l’école secondaire des Pionniers, au printemps et au début de l’été 2025, ce projet d’art mural, d’une ...