Publicité

4 janvier 2022 - 11:00

Resserrement des mesures sanitaires

Des prêts de livres sans contact dans les bibliothèques de Shawinigan dès demain

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

À la suite des nouvelles mesures sanitaires annoncées par la Santé publique, les bibliothèques de Shawinigan offriront le prêt de livres sans contact et sur réservation obligatoire, à compter de ce mercredi 5 janvier.

Par ailleurs, l’accès aux collections de même qu’aux postes informatiques ne sera plus possible jusqu’à nouvel ordre.

Rappelons que les bibliothèques sont exceptionnellement fermées au public aujourd’hui mardi 4 janvier, afin de préparer ce changement.

Pour emprunter un livre, les abonnés doivent le réserver à l’avance :

• En ligne au shawinigan.ca/bibliotheques;

• Par téléphone

o Bibliothèque Fabien-LaRochelle : 819 536-7218

o Bibliothèque Bruno-Sigmen : 819 537-4989

o Bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour : 819 538-5555

Pour toute question ou assistance technique, veuillez communiquer par téléphone avec l’une des trois bibliothèques aux numéros de téléphone mentionnés ci-haut.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.