Publicité

10 novembre 2021 - 15:09

Art visuel

Un appel de dossiers aux artistes nicolétains pour des expositions à l'hôtel de ville

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Dans le cadre des festivités du 350e de Nicolet, les Services à la communauté invitent les artistes nicolétains et ceux ayant leur lieu de création dans la ville à déposer leur candidature, d'ici le mercredi 1er décembre à 17 h, afin de participer aux différentes expositions d'art visuel organisées par la Ville, en 2022, à l'hôtel de ville.

C'est sous le thème, 350 ans d'histoire, pleins feux sur ma Ville que les artistes sont invités à déposer leurs candidatures.

Par cette initiative, la Ville de Nicolet souhaite maintenir un rôle actif dans le développement culturel et désire établir une relation privilégiée entre les artistes et les citoyens et citoyennes.

En plus d'offrir une importante visibilité, ces vitrines permettent aussi la vente de certaines toiles pour les artistes qui y participent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.