Publicité

2 novembre 2021 - 10:46

Sandie Letendre de retour à la présidence de Culture Mauricie

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Lors de la dernière réunion du conseil d’administration de Culture Mauricie qui a eu lieu le 29 octobre dernier, les administrateurs ont élu Sandie Letendre comme présidente.

Cette nomination fait suite à la démission de Julie Brosseau à titre de directrice générale du Salon du livre de Trois-Rivières et de présidente de Culture Mauricie.

D’autres modifications à l’exécutif ont également été apportées : les administrateurs ont élu Catherine Leduc, de retour à la commission Arts de la scène – individus, comme vice-présidente.

Eveline Charland demeure trésorière, toutefois elle est désignée par le conseil d’administration pour représenter les organismes en littérature en sa qualité de codirectrice générale et artistique du Salon du livre de Trois-Rivières.

Culture Mauricie tient à adresser ses plus sincères remerciements à sa présidente sortante Julie Brosseau qui, pendant plus de 15 ans, a été en poste comme administratrice, trésorière et présidente de l’organisme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.