Publicité

3 août 2020 - 12:50

Dans le cadre de la 9e Biennale de sculpture contemporaine

Une murale géante apparaît sur le futur centre d'innovation agroalimentaire

Par Salle des nouvelles

Une murale géante a commencé à se déployer sur le mur extérieur du futur centre d’innovation agroalimentaire.

L'exposition Inside Out / Sculpter le social, de l'artiste international JR mettra en valeur la diversité et l'engagement dans le milieu avec plus de 200 portraits, captés par Étienne Boisvert.

C'est dans le cadre de la 9e édition de la Biennale de sculpture contemporaine, sous le thème Croire, que prend place cette grande sculpture sociale. La murale sera finalisée pour le 7 août.

Cette dernière prend place sur l’ancienne usine de Germain & Frère, au cœur du centre-ville. Ce bâtiment a été acquis par IDE Trois-Rivières pour le transformer complètement. Plusieurs annonces concernant le centre d’innovation agroalimentaire viendront dans les prochaines semaines, dévoilant des détails plus précis sur les prochaines étapes.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.