Publicité
23 janvier 2020 - 12:00

Stéphane Cormier sera le DJ et animateur

Carnaval de Gentilly : une soirée country demain soir

Par Salle des nouvelles

La musique country a la cote auprès du public depuis plusieurs années, et le Carnaval de Gentilly souscrit à cette heureuse tendance avec la présentation de "Country Tanzabend" demain,  vendredi 24 janvier dès 19h30 à la salle Yvon-Guimond.

Pourquoi ce drôle de thème (qui signifie « soirée dansante country ») ? En référence à la langue natale et à la nationalité suisse de la Présidente de cette 51e édition du Carnaval, Andréa Schaerli. Les organisatrices de cette activité ont d’ailleurs assuré que culture européenne et ambiance country endiablée vont de pair plus qu’on ne le croirait de prime abord.

La preuve en sera faite en danse et musique festives et par l’animation à la fois d’un DJ et de la référence en la matière, Stéphane Cormier. Des cours de danse sont aussi offerts en début de soirée, question de se dérouiller et de ne laisser personne en reste. Disons-le : du gros fun en perspective, pour initiés comme pour nouveaux adeptes.

Notons de même que, présentée par Home Hardware et VIA 90,5 FM, cette soirée pour le moins dynamique est réservée aux 18 ans et plus et que des billets y donnant accès, au coût de 10$ seulement, sont disponibles en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.