Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans les anciens locaux du défunt resto-bar le Manhattan

Le Studio 54, nouveau nightclub trifluvien, ouvre ses portes ce soir

durée 10h00
31 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le visage du nightlife sera quelque peu transformé au centre-ville de Trois-Rivières grâce à l'ouverture du nouveau nightclub le Studio 54, situé dans les anciens locaux du défunt resto-bar le Manhattan. Le projet ouvrira ses portes ce soir, pour la soirée du Réveillon.

En plus de bonifier l’offre de divertissement au centre-ville et de créer une vingtaine de nouveaux emplois, le projet sera une salle multifonctionnelle du dimanche au jeudi, en location. Une terrasse fait également partie du nouveau tableau.

En entrant dans l’établissement, les futurs clients trouveront quelque chose de complètement nouveau. Le nouveau DJ booth ou espace DJ a été entièrement réaménagé. D'après la direction, il offrira une meilleure visibilité et permettra aux DJs de s’approcher plus près des gens. De gros investissements ont également été réalisés au niveau de la sonorisation, éclairage et ajout d’écran led, en collaboration avec Impact Son, ce qui plaira sans aucun doute aux amateurs de musique électronique. Banquettes - VIP et un Lounge VIP style moderne avec un service bouteille, viendront compléter la phase des nouveaux changements.

Avec la plus grosse piste de danse entre Québec et Montréal, un service bar, au plancher et VIP et une équipe de sécurité, le Studio 54 mise sur une expérience client remarquable et hors pair. Pour couronner le tout, l’excellente équipe de MB Productions, c’est joint à leur organisation pour diriger les projets à bons ports.

Le décompte d'heures est maintenant commencé pour l’ouverture du Studio 54 ce soir à Trois-Rivières. Il est possible d’en apprendre davantage sur la soirée et sur la programmation 2020 et de suivre l’équipe du STUDIO 54 via la plateforme Facebook.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 octobre 2025

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...

Publié le 28 octobre 2025

Bécancour rappelle les règles de sécurité pour le soir de l'Halloween

Ce vendredi 31 octobre, plusieurs petits monstres et autres petits êtres costumés défileront dans les rues de Bécancour à l'occasion de la récolte de bonbons d'Halloween. Pour assurer que cette soirée festive le demeure, la Ville tient à rappeler les comportements sécuritaires à adopter. Pour assurer la sécurité des petits et des grands, il est ...

Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...