Publicité
25 octobre 2019 - 09:00

Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac

Les artistes de toutes disciplines invités à soumettre leur projet pour l'été 2020

Par Salle des nouvelles

Le Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac invite les artistes et artisans à soumettre un projet d’exposition en prévision de la programmation estivale 2020.

Chaque été, quatre artistes ont l’occasion de présenter leurs œuvres, à tour de rôle, pour une durée d’environ quatre semaines dans le logis du meunier. Les projets d’exposition peuvent être présentés seul ou en collaboration avec d’autres artistes. Le dossier de candidature doit inclure :

• Un curriculum vitae incluant votre démarche artistique
• Une dizaine de photos de vos œuvres
• Un dossier de presse ou tout autre document pertinent

Les artistes de toutes disciplines et de toutes régions sont invités à soumettre leur dossier. Nous encourageons également les artistes émergents ou œuvrant dans des disciplines marginales à nous faire parvenir leur candidature. Les dossiers doivent être envoyés à l’adresse suivante : [email protected], avant le 18 décembre 2019. Aucun dossier ne sera accepté après cette date.

Les candidatures seront évaluées par le comité de programmation au cours du mois de janvier 2020 et les résultats seront divulgués en février. Pour toute information, contacter le 819-377-1396 ou le courriel suivant: [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.