Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de garde chez Club Piscine Super Fitness Trois-Rivières

durée 11h50
3 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

Changement de garde à la tête de Club Piscine Super Fitness Trois-Rivières. Après 22 ans, Serge Turmel passe le flambeau à son associé des six dernières années, Alain Bernard.

Le groupe d’actionnaires du commerce trifluvien est composé depuis le 1er juin de M. Bernard, Jean-Sébastien Turmel et Véronique Turmel, les enfants de Serge Turmel.

Directeur général et des ventes depuis 2015, Alain Bernard regarde avec enthousiasme ce nouveau chapitre. « Je suis fier de reprendre les rênes de l’entreprise et j’entends poursuivre l’excellent travail réalisé par mon prédécesseur. La transaction s’est déroulée de manière harmonieuse et il était important pour Serge et moi que le changement de garde s’effectue dans les règles de l’art, et ce, dans un souci de respect et dans un esprit de continuité », soutient-il.

Serge Turmel demeurera à l’emploi de Club Piscine Super Fitness Trois-Rivières pour un certain temps, pour assurer une transition graduelle. Par la suite, ce sera la retraite.

« Je côtoie Alain depuis six ans et je me retire de l’entreprise avec un grand sentiment de confiance. Je sais que le trio formé d’Alain, Jean-Sébastien et Véronique saura mener à terme les projets qui sont sur la table pour les prochaines années », assure Serge Turmel, qui était propriétaire depuis 2000.

L’un des plus importants projets réalisés par ce dernier au cours des deux dernières décennies est l’agrandissement de l’entreprise, en 2017. Club Piscine Super Fitness Trois-Rivières avait alors ajouté 6500 pieds carrés à sa surface de vente, pour un investissement d’un million de dollars.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Carney rencontrera des PDG du secteur automobile pour discuter des droits de douane

Le premier ministre Mark Carney doit rencontrer des dirigeants du secteur automobile mercredi matin. Ce secteur est un enjeu majeur de la guerre commerciale entre les États-Unis et le Canada. Le président américain Donald Trump a déclaré à plusieurs reprises que les États-Unis n'avaient pas besoin des voitures canadiennes et qu'il souhaitait ...

Publié hier à 15h00

Une entente de principe est intervenue entre Hydro-Québec et ses employés de réseau

Un autre syndicat vient de s’entendre avec Hydro-Québec. Après celui des employés de techniques professionnelles et de bureau, qui compte 2300 membres, c’est au tour des employés de réseau d'Hydro-Québec d’annoncer qu’une entente de principe est intervenue avec l'employeur «aux petites heures du matin dans la nuit du 30 juin au 1er juillet.» Les ...

Publié hier à 11h00

Stantec appuie le Parc régional de la rivière Gentilly

Le 19 juin dernier, une vingtaine d’employés du bureau de Stantec à Trois-Rivières ont uni leurs forces pour améliorer les installations du Parc régional de la rivière Gentilly. L'entreprise indique que son équipe s’est rendue sur place, à Sainte-Marie-de-Blandford, où elle a construit deux ponceaux en pleine forêt pour permettre à des milliers ...