Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de garde chez Club Piscine Super Fitness Trois-Rivières

durée 11h50
3 juin 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

Changement de garde à la tête de Club Piscine Super Fitness Trois-Rivières. Après 22 ans, Serge Turmel passe le flambeau à son associé des six dernières années, Alain Bernard.

Le groupe d’actionnaires du commerce trifluvien est composé depuis le 1er juin de M. Bernard, Jean-Sébastien Turmel et Véronique Turmel, les enfants de Serge Turmel.

Directeur général et des ventes depuis 2015, Alain Bernard regarde avec enthousiasme ce nouveau chapitre. « Je suis fier de reprendre les rênes de l’entreprise et j’entends poursuivre l’excellent travail réalisé par mon prédécesseur. La transaction s’est déroulée de manière harmonieuse et il était important pour Serge et moi que le changement de garde s’effectue dans les règles de l’art, et ce, dans un souci de respect et dans un esprit de continuité », soutient-il.

Serge Turmel demeurera à l’emploi de Club Piscine Super Fitness Trois-Rivières pour un certain temps, pour assurer une transition graduelle. Par la suite, ce sera la retraite.

« Je côtoie Alain depuis six ans et je me retire de l’entreprise avec un grand sentiment de confiance. Je sais que le trio formé d’Alain, Jean-Sébastien et Véronique saura mener à terme les projets qui sont sur la table pour les prochaines années », assure Serge Turmel, qui était propriétaire depuis 2000.

L’un des plus importants projets réalisés par ce dernier au cours des deux dernières décennies est l’agrandissement de l’entreprise, en 2017. Club Piscine Super Fitness Trois-Rivières avait alors ajouté 6500 pieds carrés à sa surface de vente, pour un investissement d’un million de dollars.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

Le prix moyen d'une maison en août était de 67 % supérieur au «niveau abordable»

Le directeur parlementaire du budget affirme que le prix national moyen d'une propriété en février était supérieur de plus de 50 % à ce qu'il était il y a deux ans, avant la pandémie. Dans un nouveau rapport, publié jeudi, le directeur parlementaire du budget (DPB) indique que le prix national moyen des propriétés au Canada est ainsi passé de 551 ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...

12 septembre 2022

«Un très bel été» en hôtellerie dans toutes les régions du Québec

Alors que les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration ont été durement touchés au plus fort de la crise sanitaire, le milieu souffle enfin un peu après avoir connu «un très bel été», selon la présidente-directrice générale (PDG) de l'Association Hôtellerie Québec (AHQ), Véronyque Tremblay.  La saison estivale a été «au-delà» de ses ...