Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de garde chez Club Piscine Super Fitness Trois-Rivières

durée 11h50
3 juin 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

Changement de garde à la tête de Club Piscine Super Fitness Trois-Rivières. Après 22 ans, Serge Turmel passe le flambeau à son associé des six dernières années, Alain Bernard.

Le groupe d’actionnaires du commerce trifluvien est composé depuis le 1er juin de M. Bernard, Jean-Sébastien Turmel et Véronique Turmel, les enfants de Serge Turmel.

Directeur général et des ventes depuis 2015, Alain Bernard regarde avec enthousiasme ce nouveau chapitre. « Je suis fier de reprendre les rênes de l’entreprise et j’entends poursuivre l’excellent travail réalisé par mon prédécesseur. La transaction s’est déroulée de manière harmonieuse et il était important pour Serge et moi que le changement de garde s’effectue dans les règles de l’art, et ce, dans un souci de respect et dans un esprit de continuité », soutient-il.

Serge Turmel demeurera à l’emploi de Club Piscine Super Fitness Trois-Rivières pour un certain temps, pour assurer une transition graduelle. Par la suite, ce sera la retraite.

« Je côtoie Alain depuis six ans et je me retire de l’entreprise avec un grand sentiment de confiance. Je sais que le trio formé d’Alain, Jean-Sébastien et Véronique saura mener à terme les projets qui sont sur la table pour les prochaines années », assure Serge Turmel, qui était propriétaire depuis 2000.

L’un des plus importants projets réalisés par ce dernier au cours des deux dernières décennies est l’agrandissement de l’entreprise, en 2017. Club Piscine Super Fitness Trois-Rivières avait alors ajouté 6500 pieds carrés à sa surface de vente, pour un investissement d’un million de dollars.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 février 2023

Épicerie: l'argent comptant décline, mais on le juge nécessaire, dit un sondage

Même si une faible minorité de Canadiens paient maintenant leurs achats dans les magasins d’alimentation avec de l’argent comptant, les répondants à un sondage sont nombreux à penser que ce mode de paiement a encore sa place et qu’une épicerie qui ne l’accepterait pas serait discriminatoire. Le sondage mené par la firme Angus Reid et l’Université ...

1 février 2023

Hausse mercredi de 2,2 % du prix du lait destiné aux marchés de détail

Les prix du lait à la ferme augmentent à compter de ce mercredi au Canada. Il y a trois mois, le 1er novembre, la Commission canadienne du lait (CCL) a autorisé une augmentation d'environ 2,2 %, soit d’un peu moins de 2 cents le litre, à compter du 1er février. Le coût du lait utilisé pour fabriquer des produits comme le lait, la crème, le ...

23 janvier 2023

Véhicules lourds: le DCE sera obligatoire au Québec à compter du 30 avril

À compter du 30 avril prochain, au Québec, le dispositif de consignation électronique (DCE) devra obligatoirement avoir été installé dans les véhicules lourds, ce qui permettra de consigner les heures de travail et de repos. La ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, croit que l'utilisation de ce dispositif aidera ...