Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 20e succursale

Fromagerie Victoria ouvrira un restaurant à Shawinigan

durée 10h29
5 avril 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Yves Therrien, Journaliste

La vingtième succursale de la Fromagerie Victoria ouvrira ses portes en juin à Shawinigan. C’est Patrice Bernier, un résident de la Mauricie, qui dirigera la franchise située sur la rue d’Youville, précise le communiqué de l’entreprise.

Le nouveau commerce occupera quelque 3000 pieds carrés de superficie, avec 82 places assises pour la restauration, et une terrasse. L’entreprise créera 35 emplois.

« J’ai été témoin de la croissance exponentielle de Fromagerie Victoria dans les dernières années et suis très heureux d’embarquer dans ce beau projet avec une bannière québécoise solide, une vraie fierté de chez nous », raconte Patrice Bernier qui compte 12 années d’expérience en en restauration.

« Grâce à notre offre diversifiée, nous avons su nous adapter à la nouvelle réalité des deux dernières années. Nous pouvons même dire que nous en sommes sortis encore plus grands et avertis. Cette 20e franchise est très symbolique pour nous », déclare Marc-André Gosselin, directeur général de Fromagerie Victoria.

La nouvelle succursale Fromagerie Victoria ouvrira ses portes tout juste à temps pour l’été, indique-t-on.

 « En plus d’avoir la chance de déguster les délices glacés de sa crèmerie, les clients de la succursale de Shawinigan auront accès au service au volant ainsi qu’à tous les services habituels : un comptoir restaurant où l’on sert des déjeuners, des diners et des soupers, une boutique avec des fromages spécialisés et des produits maison à cuisiner de la marque Fromagerie Victoria », ajoute le communiqué de Fromagerie Victoria.

Fondée à Victoriaville en 1946, Fromagerie Victoria compte trois restaurants corporatifs et 17 franchises répartis dans la Beauce, au Centre-du-Québec, dans Chaudière-Appalaches, dans les Laurentides, dans la Mauricie, en Montérégie et dans la région de Québec.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h30

Hausse mercredi de 2,2 % du prix du lait destiné aux marchés de détail

Les prix du lait à la ferme augmentent à compter de ce mercredi au Canada. Il y a trois mois, le 1er novembre, la Commission canadienne du lait (CCL) a autorisé une augmentation d'environ 2,2 %, soit d’un peu moins de 2 cents le litre, à compter du 1er février. Le coût du lait utilisé pour fabriquer des produits comme le lait, la crème, le ...

23 janvier 2023

Véhicules lourds: le DCE sera obligatoire au Québec à compter du 30 avril

À compter du 30 avril prochain, au Québec, le dispositif de consignation électronique (DCE) devra obligatoirement avoir été installé dans les véhicules lourds, ce qui permettra de consigner les heures de travail et de repos. La ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, croit que l'utilisation de ce dispositif aidera ...

19 janvier 2023

Presque tous les services de la SAAQ seront offerts en ligne

Après 40 ans avec le même système informatique, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a annoncé que dès le 20 février la majorité de leurs services seront en ligne sur la nouvelle plateforme SAAQclic.  C’est en conférence de presse, tenue aujourd’hui, que Denis Marsolais, PDG de la SAAQ en a fait l’annonce.  Services ...