Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 20e succursale

Fromagerie Victoria ouvrira un restaurant à Shawinigan

durée 10h29
5 avril 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Yves Therrien, Journaliste

La vingtième succursale de la Fromagerie Victoria ouvrira ses portes en juin à Shawinigan. C’est Patrice Bernier, un résident de la Mauricie, qui dirigera la franchise située sur la rue d’Youville, précise le communiqué de l’entreprise.

Le nouveau commerce occupera quelque 3000 pieds carrés de superficie, avec 82 places assises pour la restauration, et une terrasse. L’entreprise créera 35 emplois.

« J’ai été témoin de la croissance exponentielle de Fromagerie Victoria dans les dernières années et suis très heureux d’embarquer dans ce beau projet avec une bannière québécoise solide, une vraie fierté de chez nous », raconte Patrice Bernier qui compte 12 années d’expérience en en restauration.

« Grâce à notre offre diversifiée, nous avons su nous adapter à la nouvelle réalité des deux dernières années. Nous pouvons même dire que nous en sommes sortis encore plus grands et avertis. Cette 20e franchise est très symbolique pour nous », déclare Marc-André Gosselin, directeur général de Fromagerie Victoria.

La nouvelle succursale Fromagerie Victoria ouvrira ses portes tout juste à temps pour l’été, indique-t-on.

 « En plus d’avoir la chance de déguster les délices glacés de sa crèmerie, les clients de la succursale de Shawinigan auront accès au service au volant ainsi qu’à tous les services habituels : un comptoir restaurant où l’on sert des déjeuners, des diners et des soupers, une boutique avec des fromages spécialisés et des produits maison à cuisiner de la marque Fromagerie Victoria », ajoute le communiqué de Fromagerie Victoria.

Fondée à Victoriaville en 1946, Fromagerie Victoria compte trois restaurants corporatifs et 17 franchises répartis dans la Beauce, au Centre-du-Québec, dans Chaudière-Appalaches, dans les Laurentides, dans la Mauricie, en Montérégie et dans la région de Québec.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...

12 septembre 2022

«Un très bel été» en hôtellerie dans toutes les régions du Québec

Alors que les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration ont été durement touchés au plus fort de la crise sanitaire, le milieu souffle enfin un peu après avoir connu «un très bel été», selon la présidente-directrice générale (PDG) de l'Association Hôtellerie Québec (AHQ), Véronyque Tremblay.  La saison estivale a été «au-delà» de ses ...

9 septembre 2022

Taux de chômage à 5,4 % en août au Canada, en hausse par rapport à juillet

Le taux de chômage s’est élevé à 5,4 % le mois dernier au Canada, en hausse de 0,5 par rapport à celui de 4,9 % du mois de juillet qui avait été à un creux record. En août, le taux de chômage a augmenté pour une première fois en sept mois à l’échelle nationale. C’était aussi la première hausse qui ne survenait pas à la suite d’un resserrement des ...