Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Excelpro finaliste au concours Les Mercuriades

durée 12h12
30 mars 2022

L’entreprise trifluvienne, Excelpro, est finaliste au prestigieux concours Les Mercuriades dans la catégorie « Stratégie d’affaires à succès » qui récompense la stratégie de croissance élaborée par l’entreprise dans le but d’atteindre son plein potentiel.

La stratégie d’affaires mise en place par l’entreprise l’a amené à devenir le leader en automation et en électricité industrielle au Québec.

Les acquisitions, la croissance organique soutenue, et le développement de nouveaux services et solutions d’ingénierie industrielle à la fine pointe sont au cœur de la stratégie d’Excelpro.

 « Notre stratégie repose sur un désir fondamental de toujours mieux servir nos clients, de leur offrir des services clé en main de qualité dans une large gamme de technologies et ainsi générer une valeur multipliée pour leurs projets d’automation et d’électricité industrielle », affirme Patrick Charette, président-directeur général d’Excelpro.

Cette stratégie permet à Excelpro d’avoir une offre de service plus grande et une main-d’œuvre supplémentaire, leur permettant ainsi de répondre à la demande croissante du marché et de prendre en charge de A à Z les projets d’automation et d’électricité industrielle de ses clients.  

L’évolution d’Excelpro au cours des dernières années est un accomplissement hors du commun pour une entreprise œuvrant dans ce secteur d’activité. L’entreprise fondée en Mauricie est passée de 90 à près de 325 employés répartis à Trois-Rivières, Québec, Montréal et Kemptville en Ontario et a doublé son chiffre d’affaires, tout ça en 2 ans, et ce malgré la pandémie.  

 « C’est une immense fierté d’être finaliste dans la catégorie Stratégie d’affaires à succès. Les Mercuriades sont un concours très prisé du milieu des affaires et y être finaliste témoigne l’ampleur qu’a prise notre entreprise au cours des dernières années. Cette stratégie réfléchie jumelée à l’engagement, la passion et l’expertise de nos employés façonnent sans contredit le succès d’Excelpro », conclut M. Charette. 

 La croissance d’Excelpro des dernières années assoit les bases qui garantit un futur prometteur pour l’entreprise. Les lauréats du concours seront dévoilés lors du Gala Les Mercuriades, le 2 mai prochain.

Établie depuis plus de 30 ans, Excelpro est une firme spécialisée en services-conseils et intégration de systèmes pour le traitement automatique de la production et le contrôle de procédés industriels. L’entreprise est aussi un entrepreneur électrique d’envergure pour les secteurs industriels et manufacturiers.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 juin 2022

Célia de Montigny devient présidente de la Jeune Chambre de la Mauricie

Lors de son assemblée générale annuelle que la Jeune Chambre de la Mauricie (JCM) a présentée, sa nouvelle présidente, Célia de Montigny, qui remplace Joany Dufresne, présidente sortante, indique la Jeune chambre par voie de communiqué. Native de Trois-Rivières, Célia de Montigny a à cœur le développement de la relève d’affaires de la région ...

29 juin 2022

André Fréchette Consultant embauche un nouveau talent

L’équipe d’André Fréchette Consultant vient d’embaucher un nouveau talent. Elle accueille Samuel Fréchette, qui occupera le poste de consultant au sein de l’organisation, indique l’entreprise par voir de communiqué. Détenteur d’un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières, M. Fréchette mettra à profit ses ...

29 juin 2022

La succursale de Fromagerie Victoria à Shawinigan ouvre ses portes aujourd’hui

Ça y est. La 20e succursale de Fromagerie Victoria ouvre officiellement ses portes à Shawinigan aujourd’hui. La succursale, située au 1753 rue d’Youville tout près du Maxi, attend ses premiers clients dès 11 h. « À partir de maintenant, les clients pourront savourer les plats classiques de Fromagerie Victoria comme les poutines décadentes, les ...