Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Excelpro finaliste au concours Les Mercuriades

durée 12h12
30 mars 2022

L’entreprise trifluvienne, Excelpro, est finaliste au prestigieux concours Les Mercuriades dans la catégorie « Stratégie d’affaires à succès » qui récompense la stratégie de croissance élaborée par l’entreprise dans le but d’atteindre son plein potentiel.

La stratégie d’affaires mise en place par l’entreprise l’a amené à devenir le leader en automation et en électricité industrielle au Québec.

Les acquisitions, la croissance organique soutenue, et le développement de nouveaux services et solutions d’ingénierie industrielle à la fine pointe sont au cœur de la stratégie d’Excelpro.

 « Notre stratégie repose sur un désir fondamental de toujours mieux servir nos clients, de leur offrir des services clé en main de qualité dans une large gamme de technologies et ainsi générer une valeur multipliée pour leurs projets d’automation et d’électricité industrielle », affirme Patrick Charette, président-directeur général d’Excelpro.

Cette stratégie permet à Excelpro d’avoir une offre de service plus grande et une main-d’œuvre supplémentaire, leur permettant ainsi de répondre à la demande croissante du marché et de prendre en charge de A à Z les projets d’automation et d’électricité industrielle de ses clients.  

L’évolution d’Excelpro au cours des dernières années est un accomplissement hors du commun pour une entreprise œuvrant dans ce secteur d’activité. L’entreprise fondée en Mauricie est passée de 90 à près de 325 employés répartis à Trois-Rivières, Québec, Montréal et Kemptville en Ontario et a doublé son chiffre d’affaires, tout ça en 2 ans, et ce malgré la pandémie.  

 « C’est une immense fierté d’être finaliste dans la catégorie Stratégie d’affaires à succès. Les Mercuriades sont un concours très prisé du milieu des affaires et y être finaliste témoigne l’ampleur qu’a prise notre entreprise au cours des dernières années. Cette stratégie réfléchie jumelée à l’engagement, la passion et l’expertise de nos employés façonnent sans contredit le succès d’Excelpro », conclut M. Charette. 

 La croissance d’Excelpro des dernières années assoit les bases qui garantit un futur prometteur pour l’entreprise. Les lauréats du concours seront dévoilés lors du Gala Les Mercuriades, le 2 mai prochain.

Établie depuis plus de 30 ans, Excelpro est une firme spécialisée en services-conseils et intégration de systèmes pour le traitement automatique de la production et le contrôle de procédés industriels. L’entreprise est aussi un entrepreneur électrique d’envergure pour les secteurs industriels et manufacturiers.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2022

Après neuf mois, Hydro-Québec a déjà dépassé le bénéfice record de 2021

Il n’y a pas que les pétrolières qui bénéficient de la flambée mondiale des prix de l’énergie; les Québécois y trouvent aussi indirectement leur compte par le biais d’Hydro-Québec. Les résultats du troisième trimestre de la société d’État font état d’un bond spectaculaire du bénéfice net d’Hydro, qui atteint 3,604 milliards $ depuis le début de ...

5 novembre 2022

Avis d'action collective

AVIS D’ACTION COLLECTIVE Sophie Dupuis c. Comité paritaire de l'entretien d'édifices publics de la région de Montréal Cour supérieure : 500-06-001150-214 Versement des contributions des employeurs de l’industrie de l’entretien d'édifices publics de la région de Montréal au REER collectif du CPEEP Le 11 août 2022, la Cour supérieure ...

4 novembre 2022

Le taux de chômage d'octobre était de 4,1 % au Québec

L’emploi a augmenté de 108 000 en octobre au Canada et le taux de chômage s’est maintenu à 5,2 %. Statistique Canada précise que l’emploi a progressé dans le travail à temps plein, principalement dans la fabrication, dans la construction ainsi que dans les services d’hébergement et de restauration. Il a reculé dans le commerce de gros et de ...