Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Groupe Le Prix du Gros achète Hyundai Trois-Rivières

durée 10h01
1 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Transaction importante dans le marché automobile. Le groupe Le Prix du gros vient d’acquérir la concession automobile Hyundai Trois-Rivières, ce qui améliore sa position dans le secteur de la vente d’automobiles à Trois-Rivières.

Le groupe compte 13 des plus grandes marques automobiles dans 14 concessions, de sorte que Le Prix du Gros se positionne comme un joueur important dans l’industrie automobile. 

 « Nous sommes très heureux d’ajouter la concession Hyundai Trois-Rivières à notre Groupe. Elle est bien positionnée et possède une belle clientèle fidèle. D’ailleurs, les clients conservent leur acquis et nous allons bien sûr honorer les promotions en cours », explique le président et chef de la direction du Groupe, Benoit Dusablon. 

 Le Groupe Le Prix du Gros compte 650 employés dans des concessions situées à Nicolet, Shawinigan, Québec, Sorel-Tracy et Trois-Rivières.

« Avec l’acquisition de Hyundai Trois-Rivières, nous renforçons notre positionnement de chef de file dans le marché automobile de la région. Notre objectif est de demeurer fort dans une ville en plein essor et où nous voulons poursuivre nos activités à long terme », ajoute M. Dusablon.

À Trois-Rivières, Le Prix du Gros possède les concessions Kia TroisRivières, Nissan Trois-Rivières, Volvo Trois-Rivières, Mazda Trois-Rivières, le Méga Centre d’occasion et maintenant Hyundai Trois-Rivières.  

Fondé en 2001 par la famille Dusablon, Le Groupe Le Prix du Gros s’est développé au fil des ans. La compagnie figure parmi le plus vaste réseau de véhicules neufs et d’occasion au Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Alerte: le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9 % au Canada. Au Québec, le taux de chômage est passé de 5,7 % en mars à 6,0 % en avril. Plus de détails à venir.

Publié le 9 mai 2025

Véhicules électriques: hausse des ventes, mais baisse des intentions d'achat

L’année 2024 a été une année record pour la vente de véhicules à émission zéro (VEZ) au Québec et au Canada. Paradoxalement, un récent sondage d’AutoHebdo indique que «les intentions d'achat» de véhicules électriques diminuent constamment. En 2024, le nombre d'immatriculations de VEZ, ce qui inclut les véhicules électriques et les hybrides ...

Publié le 7 mai 2025

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix entrent en vigueur

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...