Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Groupe Le Prix du Gros achète Hyundai Trois-Rivières

durée 10h01
1 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Transaction importante dans le marché automobile. Le groupe Le Prix du gros vient d’acquérir la concession automobile Hyundai Trois-Rivières, ce qui améliore sa position dans le secteur de la vente d’automobiles à Trois-Rivières.

Le groupe compte 13 des plus grandes marques automobiles dans 14 concessions, de sorte que Le Prix du Gros se positionne comme un joueur important dans l’industrie automobile. 

 « Nous sommes très heureux d’ajouter la concession Hyundai Trois-Rivières à notre Groupe. Elle est bien positionnée et possède une belle clientèle fidèle. D’ailleurs, les clients conservent leur acquis et nous allons bien sûr honorer les promotions en cours », explique le président et chef de la direction du Groupe, Benoit Dusablon. 

 Le Groupe Le Prix du Gros compte 650 employés dans des concessions situées à Nicolet, Shawinigan, Québec, Sorel-Tracy et Trois-Rivières.

« Avec l’acquisition de Hyundai Trois-Rivières, nous renforçons notre positionnement de chef de file dans le marché automobile de la région. Notre objectif est de demeurer fort dans une ville en plein essor et où nous voulons poursuivre nos activités à long terme », ajoute M. Dusablon.

À Trois-Rivières, Le Prix du Gros possède les concessions Kia TroisRivières, Nissan Trois-Rivières, Volvo Trois-Rivières, Mazda Trois-Rivières, le Méga Centre d’occasion et maintenant Hyundai Trois-Rivières.  

Fondé en 2001 par la famille Dusablon, Le Groupe Le Prix du Gros s’est développé au fil des ans. La compagnie figure parmi le plus vaste réseau de véhicules neufs et d’occasion au Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 décembre 2025

Construction: année record en 2025 et excellentes perspectives pour 2026

Après une année record en 2025, l'industrie de la construction au Québec devrait connaître encore une activité soutenue en 2026. Dans son rapport dévoilé lundi, la Commission de la construction du Québec (CCQ) précise que 216 millions d'heures de travail ont été enregistrées en 2025, et ce, malgré le contexte d'incertitude économique. Il s'agit ...

Publié le 28 novembre 2025

Hydro-Québec présente un bénéfice net 30 % plus élevé qu'en 2024

Hydro-Québec rapporte un bénéfice net de 2,83 milliards $ pour les neuf premiers mois de 2025, ce qui constitue une hausse de 641 millions $ par rapport à la même période l'an dernier. La société d'État a présenté vendredi les résultats financiers de ces trois premiers trimestres de l'année en cours. Elle associe l'augmentation de son bénéfice ...

Publié le 27 novembre 2025

Les nouvelles mesures stimulent le marché intérieur, selon l'industrie sidérurgique

La présidente et cheffe de la direction de l'Association canadienne des producteurs d'acier estime que le programme de mesures prises par le premier ministre Mark Carney pour stimuler le marché intérieur face aux droits de douane américains est sur la bonne voie, mais comporte un élément décevant. M. Carney a annoncé mercredi de nouvelles mesures ...