Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Groupe Le Prix du Gros achète Hyundai Trois-Rivières

durée 10h01
1 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Transaction importante dans le marché automobile. Le groupe Le Prix du gros vient d’acquérir la concession automobile Hyundai Trois-Rivières, ce qui améliore sa position dans le secteur de la vente d’automobiles à Trois-Rivières.

Le groupe compte 13 des plus grandes marques automobiles dans 14 concessions, de sorte que Le Prix du Gros se positionne comme un joueur important dans l’industrie automobile. 

 « Nous sommes très heureux d’ajouter la concession Hyundai Trois-Rivières à notre Groupe. Elle est bien positionnée et possède une belle clientèle fidèle. D’ailleurs, les clients conservent leur acquis et nous allons bien sûr honorer les promotions en cours », explique le président et chef de la direction du Groupe, Benoit Dusablon. 

 Le Groupe Le Prix du Gros compte 650 employés dans des concessions situées à Nicolet, Shawinigan, Québec, Sorel-Tracy et Trois-Rivières.

« Avec l’acquisition de Hyundai Trois-Rivières, nous renforçons notre positionnement de chef de file dans le marché automobile de la région. Notre objectif est de demeurer fort dans une ville en plein essor et où nous voulons poursuivre nos activités à long terme », ajoute M. Dusablon.

À Trois-Rivières, Le Prix du Gros possède les concessions Kia TroisRivières, Nissan Trois-Rivières, Volvo Trois-Rivières, Mazda Trois-Rivières, le Méga Centre d’occasion et maintenant Hyundai Trois-Rivières.  

Fondé en 2001 par la famille Dusablon, Le Groupe Le Prix du Gros s’est développé au fil des ans. La compagnie figure parmi le plus vaste réseau de véhicules neufs et d’occasion au Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Au tour de la Commission de la construction d'avoir son chantier numérique

C'est au tour de la Commission de la construction du Québec de moderniser ses services en ligne pour faciliter et accélérer les interactions avec les employeurs et les travailleurs de l'industrie. Le «Chantier numériccq» doit permettre à la Commission de la construction de mettre à jour ses systèmes informatiques désuets. Une mise sur pause ...

Publié hier à 18h00

Les pilotes d'Air Transat entérinent leur entente de principe

Les pilotes d'Air Transat ont entériné dans une proportion de 91 % l'entente de principe qui était intervenue avec le transporteur aérien pour renouveler leur convention collective. L'Association internationale des pilotes de ligne (ALPA), qui représente notamment les 725 pilotes d'Air Transat, en a fait l'annonce mardi. Le taux de ...

Publié le 2 janvier 2026

Les PDG les mieux payés du Québec gagneront 236 fois plus que le salaire moyen

Les patrons des plus grandes entreprises du Québec devraient gagner 236 fois plus que le salaire annuel moyen en 2026. Au deuxième jour de la nouvelle année, ils avaient déjà empoché l'équivalent de ce qu'un travailleur québécois moyen touche en 12 mois, selon l’Observatoire québécois des inégalités (OQI). Vendredi matin, les 21 ...