Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Groupe Le Prix du Gros achète Hyundai Trois-Rivières

durée 10h01
1 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Transaction importante dans le marché automobile. Le groupe Le Prix du gros vient d’acquérir la concession automobile Hyundai Trois-Rivières, ce qui améliore sa position dans le secteur de la vente d’automobiles à Trois-Rivières.

Le groupe compte 13 des plus grandes marques automobiles dans 14 concessions, de sorte que Le Prix du Gros se positionne comme un joueur important dans l’industrie automobile. 

 « Nous sommes très heureux d’ajouter la concession Hyundai Trois-Rivières à notre Groupe. Elle est bien positionnée et possède une belle clientèle fidèle. D’ailleurs, les clients conservent leur acquis et nous allons bien sûr honorer les promotions en cours », explique le président et chef de la direction du Groupe, Benoit Dusablon. 

 Le Groupe Le Prix du Gros compte 650 employés dans des concessions situées à Nicolet, Shawinigan, Québec, Sorel-Tracy et Trois-Rivières.

« Avec l’acquisition de Hyundai Trois-Rivières, nous renforçons notre positionnement de chef de file dans le marché automobile de la région. Notre objectif est de demeurer fort dans une ville en plein essor et où nous voulons poursuivre nos activités à long terme », ajoute M. Dusablon.

À Trois-Rivières, Le Prix du Gros possède les concessions Kia TroisRivières, Nissan Trois-Rivières, Volvo Trois-Rivières, Mazda Trois-Rivières, le Méga Centre d’occasion et maintenant Hyundai Trois-Rivières.  

Fondé en 2001 par la famille Dusablon, Le Groupe Le Prix du Gros s’est développé au fil des ans. La compagnie figure parmi le plus vaste réseau de véhicules neufs et d’occasion au Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 novembre 2023

Une partie du projet d'usine de batteries Northvolt sera soumise au BAPE

Une partie du mégaprojet d'usine de cellules de batterie Northvolt, à propos des activités de recyclage, devra être évaluée par le Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE). L'entreprise suédoise a confirmé vendredi matin une information rapportée d'abord par Radio-Canada, selon laquelle le programme Revolt de la société ferait ...

8 novembre 2023

Des compressions importantes semblent inévitables à la CBC/Radio-Canada

La saignée des médias est loin d’être terminée alors qu’il faut s’attendre à des réductions importantes de postes à CBC/Radio-Canada. Devant un parterre de quelque 300 convives invités par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, mardi, la présidente-directrice générale de la société d’État, Catherine Tait, a confirmé qu’il y aura une ...

2 novembre 2023

Le Groupe TVA annonce une restructuration et met à pied plus de 500 employés

Le Groupe TVA et son président et chef de la direction par intérim, Pierre Karl Péladeau, viennent d’annoncer 547 mises à pied, ainsi qu’une réorganisation majeure des activités de production télévisuelle au sein de la filiale de Québecor. Plusieurs employés de TVA ont confirmé à La Presse avoir reçu une convocation à une rencontre en ...