Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Présenté par Trois-Rivières Centre

Trois-Rivières à Table revient en mars dans les restaurants

durée 11h19
24 février 2022

L’événement Trois-Rivières à Table 2022, présenté par Trois-Rivières Centre aura lieu toutes les fins de semaine du mois de mars.

Cette proposition culinaire se déroulera du mercredi 2 au samedi 5, puis du 9 au 12 mars, ensuite du 15 au 19 mars et pour finir du 21 au 26 mars.

Issus d’un jumelage entre producteurs et chefs de la région, les 15 restaurants participants proposent leur menu découverte gastronomique en trois services au prix unique de 45 $.

Avec la réouverture récente des salles à manger, c’est avec plaisir que ces restaurants participants ouvrent leur porte au Trois-Rivières à table pour une septième année consécutive. Cet événement a pour but de rassembler producteurs et chef de régions. Chaque restaurateur est donc jumelé à deux producteurs locaux qui ont pour objectif de mettre en valeur les produits de celui-ci.

Le site internet 3rivieresatable.ca et les réseaux sociaux seront les points de références quant aux informations liées à l’événement. Les gens pourront découvrir les producteurs et restaurateurs ainsi que leurs menus de l’événement à compter du 1er mars.             

Restaurants — Angéline Bar Ristorante, Épi Buvette de quartier, La maison de débauche par le Carlito, Le Bette, Le Buck : Pub Gastronomique, Le Castel, Les Contrebandiers, Le Grill, Le Lupin, Le Pot — Papilles et cocktails, Le Temps d’une Pinte, Madame Woo, Mezcal Taqueria, Poivre Noir et Sushizo,

Producteurs — Ferme Laprodéo, Ferme les Dalles, Ferme les voltigeurs, Fromagerie l’Ancêtre, Fromagerie des Grondines, Fumée des monts, Les Bou d’ail, Le Temps d’une Pinte, Multi Eco, Multi-Ferme, Prendre Racines, Rieur Sanglier et Safrana.

 Partenaires — Bell Medias, Cogeco et Tourisme Trois-Rivières

Trois-Rivières Centre est la société de développement commercial du centre-ville de Trois-Rivières. L’organisation contribue au développement et à la vitalité socio-économiques du centre-ville en mobilisant la communauté d’affaires autour d’initiatives structurantes qui favorisent un milieu de vie dynamique et harmonieux.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 juin 2022

Célia de Montigny devient présidente de la Jeune Chambre de la Mauricie

Lors de son assemblée générale annuelle que la Jeune Chambre de la Mauricie (JCM) a présentée, sa nouvelle présidente, Célia de Montigny, qui remplace Joany Dufresne, présidente sortante, indique la Jeune chambre par voie de communiqué. Native de Trois-Rivières, Célia de Montigny a à cœur le développement de la relève d’affaires de la région ...

29 juin 2022

André Fréchette Consultant embauche un nouveau talent

L’équipe d’André Fréchette Consultant vient d’embaucher un nouveau talent. Elle accueille Samuel Fréchette, qui occupera le poste de consultant au sein de l’organisation, indique l’entreprise par voir de communiqué. Détenteur d’un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières, M. Fréchette mettra à profit ses ...

29 juin 2022

La succursale de Fromagerie Victoria à Shawinigan ouvre ses portes aujourd’hui

Ça y est. La 20e succursale de Fromagerie Victoria ouvre officiellement ses portes à Shawinigan aujourd’hui. La succursale, située au 1753 rue d’Youville tout près du Maxi, attend ses premiers clients dès 11 h. « À partir de maintenant, les clients pourront savourer les plats classiques de Fromagerie Victoria comme les poutines décadentes, les ...