Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Présenté par Trois-Rivières Centre

Trois-Rivières à Table revient en mars dans les restaurants

durée 11h19
24 février 2022

L’événement Trois-Rivières à Table 2022, présenté par Trois-Rivières Centre aura lieu toutes les fins de semaine du mois de mars.

Cette proposition culinaire se déroulera du mercredi 2 au samedi 5, puis du 9 au 12 mars, ensuite du 15 au 19 mars et pour finir du 21 au 26 mars.

Issus d’un jumelage entre producteurs et chefs de la région, les 15 restaurants participants proposent leur menu découverte gastronomique en trois services au prix unique de 45 $.

Avec la réouverture récente des salles à manger, c’est avec plaisir que ces restaurants participants ouvrent leur porte au Trois-Rivières à table pour une septième année consécutive. Cet événement a pour but de rassembler producteurs et chef de régions. Chaque restaurateur est donc jumelé à deux producteurs locaux qui ont pour objectif de mettre en valeur les produits de celui-ci.

Le site internet 3rivieresatable.ca et les réseaux sociaux seront les points de références quant aux informations liées à l’événement. Les gens pourront découvrir les producteurs et restaurateurs ainsi que leurs menus de l’événement à compter du 1er mars.             

Restaurants — Angéline Bar Ristorante, Épi Buvette de quartier, La maison de débauche par le Carlito, Le Bette, Le Buck : Pub Gastronomique, Le Castel, Les Contrebandiers, Le Grill, Le Lupin, Le Pot — Papilles et cocktails, Le Temps d’une Pinte, Madame Woo, Mezcal Taqueria, Poivre Noir et Sushizo,

Producteurs — Ferme Laprodéo, Ferme les Dalles, Ferme les voltigeurs, Fromagerie l’Ancêtre, Fromagerie des Grondines, Fumée des monts, Les Bou d’ail, Le Temps d’une Pinte, Multi Eco, Multi-Ferme, Prendre Racines, Rieur Sanglier et Safrana.

 Partenaires — Bell Medias, Cogeco et Tourisme Trois-Rivières

Trois-Rivières Centre est la société de développement commercial du centre-ville de Trois-Rivières. L’organisation contribue au développement et à la vitalité socio-économiques du centre-ville en mobilisant la communauté d’affaires autour d’initiatives structurantes qui favorisent un milieu de vie dynamique et harmonieux.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2022

Après neuf mois, Hydro-Québec a déjà dépassé le bénéfice record de 2021

Il n’y a pas que les pétrolières qui bénéficient de la flambée mondiale des prix de l’énergie; les Québécois y trouvent aussi indirectement leur compte par le biais d’Hydro-Québec. Les résultats du troisième trimestre de la société d’État font état d’un bond spectaculaire du bénéfice net d’Hydro, qui atteint 3,604 milliards $ depuis le début de ...

5 novembre 2022

Avis d'action collective

AVIS D’ACTION COLLECTIVE Sophie Dupuis c. Comité paritaire de l'entretien d'édifices publics de la région de Montréal Cour supérieure : 500-06-001150-214 Versement des contributions des employeurs de l’industrie de l’entretien d'édifices publics de la région de Montréal au REER collectif du CPEEP Le 11 août 2022, la Cour supérieure ...

4 novembre 2022

Le taux de chômage d'octobre était de 4,1 % au Québec

L’emploi a augmenté de 108 000 en octobre au Canada et le taux de chômage s’est maintenu à 5,2 %. Statistique Canada précise que l’emploi a progressé dans le travail à temps plein, principalement dans la fabrication, dans la construction ainsi que dans les services d’hébergement et de restauration. Il a reculé dans le commerce de gros et de ...