Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nomination d’une directrice générale par intérim

Nouvelle directrice générale à Diffusions Plein Sud 

durée 15h10
29 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Diffusions Plein Sud annonce avec la récente nomination de madame Magalie Julien à titre de directrice générale par intérim de  l’organisation. 

Madame Julien possède un parcours riche et diversifié au niveau de la mise en marché actuelle de spectacles. Détentrice d’un baccalauréat de l’Université du Québec à Trois Rivières en loisir, culture et tourisme, Magalie Julien s’est démarquée dans la région par son passage à la programmation et aux communications du FestiVoix de Trois-Rivières (2014-2015).

Au cours des dernières années, elle a notamment occupé le poste de  Directrice marketing & adjointe à la programmation du Club Soda de Montréal. Madame Julien a su développer son expertise au niveau de la découvrabilité musicale en œuvrant  en marketing relationnel au bureau canadien de Believe Digital.

Son bagage avec des organisations telles que Preste tournées et spectacles, l’OFF Festival de Jazz de Montréal et Tourisme Mauricie ne fait que bonifier sa compréhension face à l’importance de tous ces petits détails qui font que l’expérience d’un client soit positive. 

Le parcours de madame Magalie Julien est tout à fait cohérent avec les valeurs et objectifs de l’organisation. « Nous sommes confiants que les mandats et le déploiement de la mission de l’organisme se poursuivront avec succès et l’équipe Plein Sud est très enthousiaste d’annoncer le retour de ses activités comme diffuseur culturel dès septembre prochain. » souligne Jean-Philippe Charbonneau, président du conseil d’administration de Diffusions Plein Sud.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Carney rencontrera des PDG du secteur automobile pour discuter des droits de douane

Le premier ministre Mark Carney doit rencontrer des dirigeants du secteur automobile mercredi matin. Ce secteur est un enjeu majeur de la guerre commerciale entre les États-Unis et le Canada. Le président américain Donald Trump a déclaré à plusieurs reprises que les États-Unis n'avaient pas besoin des voitures canadiennes et qu'il souhaitait ...

Publié le 1 juillet 2025

Une entente de principe est intervenue entre Hydro-Québec et ses employés de réseau

Un autre syndicat vient de s’entendre avec Hydro-Québec. Après celui des employés de techniques professionnelles et de bureau, qui compte 2300 membres, c’est au tour des employés de réseau d'Hydro-Québec d’annoncer qu’une entente de principe est intervenue avec l'employeur «aux petites heures du matin dans la nuit du 30 juin au 1er juillet.» Les ...

Publié le 1 juillet 2025

Stantec appuie le Parc régional de la rivière Gentilly

Le 19 juin dernier, une vingtaine d’employés du bureau de Stantec à Trois-Rivières ont uni leurs forces pour améliorer les installations du Parc régional de la rivière Gentilly. L'entreprise indique que son équipe s’est rendue sur place, à Sainte-Marie-de-Blandford, où elle a construit deux ponceaux en pleine forêt pour permettre à des milliers ...