Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le détaillant de snowboard et de skateboard s’associe avec la boutique trifluvienne Perigny

Empire débarquera en Mauricie en 2021

durée 16h00
7 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les amateurs de snowboard et de skateboard de la Mauricie seront heureux d’apprendre qu’Empire, le plus important détaillant canadien de vêtements et d’articles de snowboard et de skateboard, annonce par voie de communiqué qu’il s’installera en Mauricie en 2021 grâce à un partenariat avec la boutique trifluvienne Perigny.

Dès la fin de l’hiver, Perigny deviendra la 10e succursale d’Empire au Québec.

Reconnu pour ses produits liés au skateboard et au streetwear, le commerçant de la rue Barkoff proposera un éventail de plus de 400 marques.

De plus, il offrira de nouveau l’équipement et les articles de snowboard pour toute la famille.

« Un tel partenariat était naturel, explique Phil Grisé, copropriétaire et cofondateur d’Empire. Nos deux organisations fonctionnaient très bien, elles se connaissent depuis longtemps et elles partagent des valeurs communes. Il s’agit vraiment d’une entente gagnante au bénéfice des consommateurs. De plus, dans un contexte d’achat local, nous sommes fiers de réunir deux solides marques de commerce québécoises et francophones. »

« En vertu de cette association, nous donnerons maintenant aux Mauriciens un accès au plus grand choix de produits (équipement, vêtements, accessoires) de snowboard et de skateboard au pays, indique Ben Périgny, copropriétaire de Perigny, une entreprise familiale établie depuis 1982. En plus, ils jouiront d’une toute nouvelle infrastructure, plus fonctionnelle et réinventée. Sans oublier le même service personnalisé auquel ils sont habitués et qui est constamment pensé pour améliorer leur expérience de magasinage. »

La succursale de Trois-Rivières deviendra la 10e du réseau Empire au Québec après celles situées au centre-ville de Montréal, en Montérégie (Brossard, Boucherville), à Terrebonne, Boisbriand, Québec, Vaudreuil, Granby et Bromont. Sans oublier sa boutique en ligne thinkempire.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

29 avril 2024

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...