Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Commerces locaux

Tourisme Bécancour lance un passeport citoyens

durée 09h00
1 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Consommer chez soi est plus qu’essentiel et important en cette période. L’équipe de Tourisme Bécancour et ses membres ont réalisé un passeport qui permettra aux citoyens de Bécancour de se prévaloir de plusieurs bonifications et rabais sur le territoire.

Les utilisateurs de ce passeport pourront avoir droit à des objets gratuits ou des rabais dans plusieurs attraits, commerces, restaurants, hébergements et boutiques membres de Tourisme Bécancour.

L’objectif du passeport est de faire connaitre les commerces et attraits locaux et de leur donner une belle visibilité. Depuis deux semaines, les attraits participants ont débuté la distribution dans leurs locaux respectifs auprès de leur clientèle.

De plus, tous les Bécancourois recevront le passeport via le Publisac de demain, mardi 1er septembre. Ceux-ci sont également disponibles au Bureau d’information touristique de Saint-Grégoire, jusqu’à épuisement des quantités.

Comment fonctionne le passeport ?

Il faudra détacher le coupon désiré et le présenter chez le membre de Tourisme Bécancour, tout en respectant les modalités respectives indiquées au verso du coupon.

La plupart des coupons seront valides uniquement pour la fin de l’été et l’automne 2020, en concordance avec la saison touristique et les ouvertures des commerces. Les coupons afficheront donc des dates pour leur validité.

Les participants à ce passeport sont : la Fromagerie l’Ancêtre, Amérispa, l’Auberge Godefroy, le Marché Godefroy, Ô Quai des brasseurs, le Manoir Bécancourt, le Pub Cochon Fumé, le Moulin Michel de Gentilly, la Maison de Bibi, la Distillerie du Quai, les Hémérocalles de l’Isle et le vignoble Clos de l’Isle, le vignoble Le Fief de la rivière, le Centre de la biodiversité du Québec, L’Angélaine, la boutique Plumes et Pacotilles, la Société acadienne Port-Royal et le Parc régional de la rivière Gentilly.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...