Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Commerces locaux

Tourisme Bécancour lance un passeport citoyens

durée 09h00
1 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Consommer chez soi est plus qu’essentiel et important en cette période. L’équipe de Tourisme Bécancour et ses membres ont réalisé un passeport qui permettra aux citoyens de Bécancour de se prévaloir de plusieurs bonifications et rabais sur le territoire.

Les utilisateurs de ce passeport pourront avoir droit à des objets gratuits ou des rabais dans plusieurs attraits, commerces, restaurants, hébergements et boutiques membres de Tourisme Bécancour.

L’objectif du passeport est de faire connaitre les commerces et attraits locaux et de leur donner une belle visibilité. Depuis deux semaines, les attraits participants ont débuté la distribution dans leurs locaux respectifs auprès de leur clientèle.

De plus, tous les Bécancourois recevront le passeport via le Publisac de demain, mardi 1er septembre. Ceux-ci sont également disponibles au Bureau d’information touristique de Saint-Grégoire, jusqu’à épuisement des quantités.

Comment fonctionne le passeport ?

Il faudra détacher le coupon désiré et le présenter chez le membre de Tourisme Bécancour, tout en respectant les modalités respectives indiquées au verso du coupon.

La plupart des coupons seront valides uniquement pour la fin de l’été et l’automne 2020, en concordance avec la saison touristique et les ouvertures des commerces. Les coupons afficheront donc des dates pour leur validité.

Les participants à ce passeport sont : la Fromagerie l’Ancêtre, Amérispa, l’Auberge Godefroy, le Marché Godefroy, Ô Quai des brasseurs, le Manoir Bécancourt, le Pub Cochon Fumé, le Moulin Michel de Gentilly, la Maison de Bibi, la Distillerie du Quai, les Hémérocalles de l’Isle et le vignoble Clos de l’Isle, le vignoble Le Fief de la rivière, le Centre de la biodiversité du Québec, L’Angélaine, la boutique Plumes et Pacotilles, la Société acadienne Port-Royal et le Parc régional de la rivière Gentilly.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

La SAQ écoulera certains produits américains au bénéfice de banques alimentaires

La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec. La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...

Publié le 2 février 2026

Le gouvernement Legault investit pour améliorer la productivité par la formation

Québec tente de donner une plus forte impulsion à la productivité des PME. La ministre de l’Emploi, Pascale Déry, était de passage lundi dans une usine de Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie, pour annoncer le lancement d’un nouveau programme doté d’une enveloppe de 55 millions $ sur deux ans qui vise notamment à soutenir le développement de ...