Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Commerces locaux

Tourisme Bécancour lance un passeport citoyens

durée 09h00
1 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Consommer chez soi est plus qu’essentiel et important en cette période. L’équipe de Tourisme Bécancour et ses membres ont réalisé un passeport qui permettra aux citoyens de Bécancour de se prévaloir de plusieurs bonifications et rabais sur le territoire.

Les utilisateurs de ce passeport pourront avoir droit à des objets gratuits ou des rabais dans plusieurs attraits, commerces, restaurants, hébergements et boutiques membres de Tourisme Bécancour.

L’objectif du passeport est de faire connaitre les commerces et attraits locaux et de leur donner une belle visibilité. Depuis deux semaines, les attraits participants ont débuté la distribution dans leurs locaux respectifs auprès de leur clientèle.

De plus, tous les Bécancourois recevront le passeport via le Publisac de demain, mardi 1er septembre. Ceux-ci sont également disponibles au Bureau d’information touristique de Saint-Grégoire, jusqu’à épuisement des quantités.

Comment fonctionne le passeport ?

Il faudra détacher le coupon désiré et le présenter chez le membre de Tourisme Bécancour, tout en respectant les modalités respectives indiquées au verso du coupon.

La plupart des coupons seront valides uniquement pour la fin de l’été et l’automne 2020, en concordance avec la saison touristique et les ouvertures des commerces. Les coupons afficheront donc des dates pour leur validité.

Les participants à ce passeport sont : la Fromagerie l’Ancêtre, Amérispa, l’Auberge Godefroy, le Marché Godefroy, Ô Quai des brasseurs, le Manoir Bécancourt, le Pub Cochon Fumé, le Moulin Michel de Gentilly, la Maison de Bibi, la Distillerie du Quai, les Hémérocalles de l’Isle et le vignoble Clos de l’Isle, le vignoble Le Fief de la rivière, le Centre de la biodiversité du Québec, L’Angélaine, la boutique Plumes et Pacotilles, la Société acadienne Port-Royal et le Parc régional de la rivière Gentilly.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

29 avril 2024

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...