Avec le début de l’exploitation de la Marina de Grand-Mère et l’ouverture du parc riverain dans les prochains mois, la Ville de Shawinigan passe maintenant à une autre étape: confier l’administration et la gestion d’une concession alimentaire à un tiers.
« Nous cherchons un entrepreneur en restauration qui est prêt à offrir un concept distinct pour le site de la marina, indique Luc Arvisais, directeur du Service de développement économique à la Ville. Nous souhaitons que ce lieu en soit un de choix, autant pour les plaisanciers et les touristes que pour les citoyens. Les entrepreneurs intéressés à relever ce défi profiteront d’installations neuves. »
Le futur restaurateur opérera son commerce dans la capitainerie d’une marina offrant 99 places à quai. Il s’agit d’un endroit particulier sis dans le quartier historique des Anglais, bordé par la rivière Saint-Maurice et voisin de la Maison de la culture Francis-Brisson. Un parc riverain, avec promenade et piste cyclable, complète l’aménagement de ce site qui se veut un lieu de rassemblement et de détente unique.
Toutes les personnes intéressées à produire une offre de proposition doit le faire au plus tard le 25 mars, 16 h. Le contact à joindre est Gabriel Beaudry-Soucy : [email protected].
MONTRÉAL — Québec pourrait devoir fermer «de manière préventive» certains de ses sites web en raison d'une vulnérabilité affectant le service SharePoint de Microsoft.
Par voie de communiqué mardi, le ministère de la Cybersécurité et du Numérique (MCN) a indiqué que la vulnérabilité détectée le week-end dernier touche des systèmes de certains ...
L'entente de principe intervenue entre l'Alliance syndicale de la construction et l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) pour renouveler la convention collective dans la construction résidentielle a été ratifiée par les deux parties.
L'Alliance syndicale, qui regroupe les cinq syndicats de ...
Les restaurateurs ont maintenant le droit d'imposer des pénalités aux Québécois qui réservent une table et qui n'honorent pas leur engagement.
En vertu des nouvelles règles, qui entrent en vigueur jeudi, les restaurateurs peuvent imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne lorsqu'un groupe d'au moins deux personnes ne se présente pas à sa ...