Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laser Plus ouvre ses portes à Trois-Rivières

durée 09h50
8 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles
Le centre d’amusement Laser Plus, installé à Sherbrooke, ouvre officiellement ses portes le 8 décembre à Trois-Rivières!
 
Le centre d’amusement se situera sur la rue Louis-Allyson, au coin de la rue Saint-Joseph. Laser Plus est une expérience interactive unique pour la famille. Le centre offre deux jeux uniques : La Poursuite Laser et le LaserPutt. 
 
- La Poursuite Laser : Jeu rempli d’action, d’effets visuels et d’adrénaline. Le jeu se déroule dans un environnement spécial rempli d’obstacles, de black-lights, de brume et de musique entraînante.
 
- Le LaserPutt : Mini-golf ultraviolet dans un environnement social et interactif dans un univers illuminé à éclairage de type black-light. 
 
Au total, ce seront 42 personnes qui pourront jouer au laser simultanément et 72 personnes pour le mini-golf, dans le local de prèd de 17 000 pieds carrés. 
 
« Après plusieurs mois de travail, nous sommes enfin à quelques jours d’ouvrir notre succursale à Trois-Rivières! Nous espérons que les trifluviens seront nombreux à essayer cette expérience unique! » souligne Stéphane Bergeron, l’un des copropriétaires. Le deuxième propriétaire, Daniel Phaneuf, est son partenaire depuis 10 ans.
 
Le centre d’amusement offrira des rabais de 50 % du 8 au 10 décembre pour souligner la grande ouverture (voir conditions sur place). Les intéressés peuvent réserver dès maintenant par téléphone au 819 376-3555. 
 
Pour plus d’informations, visitez le www.laserplus.ca/trois-rivieres 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix entrent en vigueur

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...

Publié hier à 15h03

Postes Canada pourrait entamer vers une nouvelle grève plus tard ce mois-ci

Les employés de Postes Canada pourraient retourner sur les lignes de piquetage dans un peu plus de deux semaines, les conventions collectives existantes entre la société d'État et le syndicat expirant le 22 mai. Une grève ou un lock-out marquerait la deuxième interruption du service postal en moins de six mois, après que 55 000 employés ont ...

Publié le 2 mai 2025

Postes vacants en 2024: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...