Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lafontaine Services fitness voit le jour

durée 09h47
30 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’entrepreneur trifluvien Steve Lafontaine annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle entreprise dans le domaine du conditionnement physique, Lafontaine Services fitness. La nouvelle réalité de l’univers de l’entraînement a poussé l’entreprise à se démarquer en proposant une façon unique de s’entraîner.  
 
« Mes nombreuses années d’expériences dans le domaine du conditionnement physique m’ont motivé à partir ce projet et me permettent d’aider les gens à atteindre leurs objectifs. Je suis en affaires depuis longtemps et je souhaite développer une entreprise qui rend l’entraînement accessible à tous, et ce, peu importe où ils se trouvent. La santé des gens me tient vraiment à cœur », a affirmé M. Steve Lafontaine, propriétaire de Lafontaine Services fitness.  
 
UNE GAMME DE SERVICES EN TROIS VOLETS 
Lafontaine Services fitness offre des services en trois volets. D’abord, l’équipe composée d’entraîneurs et de kinésiologues certifiés se déplace jusqu’au domicile ou au milieu de travail des gens afin de leur offrir des séances d’entraînement privées. L’accès à l’activité physique est grandement facilité, notamment pour les personnes qui souhaitent prendre leur santé en main ou souffrant de limitations physiques. Lafontaine Services fitness s’adapte à toutes les réalités de condition physique et permet à quiconque de bénéficier d’une remise en forme. C’est aussi une belle opportunité pour les entreprises de se démarquer en offrant à leurs employés des séances d’entraînement corporatives, telles que des cours de yoga directement au sein de l’organisation. 
 
Lafontaine Services fitness est aussi créateur d’espaces. L’entreprise offre un service clé en main pour l’aménagement d’espaces d’entraînement dans les bureaux, les hôtels ou les domiciles. Finalement, Lafontaine Services fitness fait aussi la vente d’appareils et d’accessoires. L’équipe aide ses clients à choisir les meilleures options en matière d’équipement, car selon la philosophie de la nouvelle entreprise trifluvienne, il n’est pas nécessaire de débourser une fortune pour s’entraîner adéquatement. Les professionnels guideront les clients selon leurs besoins et leurs budgets.  
 
L’entreprise compte deux partenaires importants : le Centre Athlétique TR, qui réalise l’évaluation de la condition physique et qui accompagnera l’entreprise par le soutien de son équipe de kinésiologues professionnels, ainsi que Doucet + Turcotte Architectes, qui offre des services-conseils pour l’aménagement des espaces.  
 
Pour plus d’informations, il est possible de consulter le lien suivant : www.lafontainefitness.com   

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

29 avril 2024

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...